AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Demonology 201 • Feat. Eve


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Demonology 201 • Feat. Eve - Page 2 Empty
MessageDemonology 201 • Feat. Eve - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 20:08





Demonology 201
Clarke & Evelyne


J’écoutai sa réponse et lui rendis son sourire gentiment. Elle était tellement ouverte, compréhensive et coopérative avec moi. Je n’aurais pas pu mieux tomber. Je la considérais vraiment comme une personne de confiance sur laquelle je pouvais compter. Une amie ? Peut-être pas encore. Mais qui sait. Si notre relation continuait sur cette lancée, cette hypothèse restait bien envisageable. Des amis, d’ailleurs, je n’en avais jamais vraiment eu beaucoup... La plupart étaient sortis de ma vie sans un mot, je ne les avais jamais revus, je n’en avais plus jamais entendu parler. Et la solitude me réconfortant dans un certain sens, je n’avais pas spécialement cherché à renouer les liens. Mais maintenant que j’étais là, « seule » dans cette nouvelle ville, j’avais besoin de m’entourer. Et de bien m’entourer.
Vint ensuite sa question sur ce dont je parlais exactement, puis sur ce que je savais. Je la laissai « terminer » sa dernière réplique et je laissai ensuite un léger silence s’installer avant de répondre doucement.

- Pour ce qui est des tensions que j’ai évoquées, je veux parler effectivement du déchu qui a essayé de m’attaquer l’autre jour. Et sinon...

Je me tus un instant, cherchant mes mots, tentant de jeter mon dévolu sur ceux qui me semblaient les plus simples et les plus clairs pour expliciter mes pensées, mes ressentis par rapport à la situation, tentant aussi d’instaurer un fil rouge afin qu’elle me comprenne de manière optimale :

- Pour tout te dire, j’ai l’impression que je sens que quelque chose se prépare. En fait, j’ai jamais ressenti quoique ce soit de menaçant dans ma « vie d’avant », celle que j’ai vécue avant d’arriver ici, dans cette ville. D’ailleurs, je suis venue ici parce que j’ai senti que ma place se trouvait là et nulle part ailleurs. Bien entendu, j’ai choisi cette ville pour le travail, parce que je savais qu’ici, mes affaires ne pouvaient que prospérer. Mais il y a quelque chose de plus qui m’a poussée jusqu’ici que je n’arrivais et n’arrive toujours pas à expliquer. Et maintenant que je suis ici, j’ai vraiment un présentiment étrange.

Je marquai une nouvelle pause avant de reprendre :

- Bref, je sais pas encore tout ce qu’il se passe, j’ai pas encore connaissance de tous les éléments surnaturels existant, mais j’ai l’impression qu’il faut se préparer à quelque chose. Et c’est aussi pour cette raison que je veux être prête à y faire face, même si ma contribution restera minime.

Je laissai un léger soupir s’échapper d’entre mes lèvres et je glissai mon regard sur la fenêtre qui laissait passer les rayons orangés et rosés du soleil couchant. Des anges, des déchus, très certainement des démons. Des nephelims qu’Ezechiel avait ajoutés à la liste des créatures surnaturelles dont j’avais désormais connaissance. Réfléchissant un instant, je me demandai si une guerre entre les forces du Bien et du Mal était en train de se préparer, si les civils y seraient liés, indirectement ou directement ? Ou était-ce quelque chose de plus complexe que ce à quoi je venais de penser ? Il était vrai que je n’avais pas questionné davantage Ezechiel à ce sujet. J’avais été certainement trop sonnée par toutes ces informations que ces « détails » avaient dû me sortir de la tête.
Il me fallut quelques secondes pour reporter mon attention sur Clarke et reprendre la parole.

- Après… Tu m’as bien mise en garde en m’intimant d’éviter le combat. Mais... Je refuse de rester ignorante quant à ce qui se trame. Tu avais l’air de vouloir évoquer quelque chose l’instant, alors je t’en prie. Si tu sais quoi que ce soit sur cette situation, fais-le moi savoir. J’ai besoin d’être mise au courant.

Bien entendu, si elle ne voulait pas m’en dire plus, je ne lui en voudrais pas et je respecterais son choix. Mais j’estimais que plus j’en saurais, plus je saurais me protéger aussi, au lieu de rester complètement ignorante et de ne pas être en mesure d’anticiper quoi que ce soit.
Dans tous les cas, j’attendais une réponse de sa part, mon regard toujours doucement posé sur elle.







Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Demonology 201 • Feat. Eve - Page 2 Empty
MessageDemonology 201 • Feat. Eve - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 15:02



« Demonology 201 »
CLARKE FEAT. EVE






Je lui avais laissé le choix, même si je n'avais pas dit ça expressément. Et elle avait prit les précautions que je mettais pour lui annoncer ces choses, avait secoué le tout, avant de l'envoyer valser à des kilomètres. Aucune hésitation, elle avait dit vouloir savoir ce que j'avais à dire et ce, sans détour. Et comme on étaient sur la même longueur d'onde jusque là et que j'avais apparemment comprit concernant les déchus que c'était d'eux dont elle parlait... Autant rester sur cette lancée.

Quoi qu'il arrive, quoi que je dise, si elle en apprenait trop d'un coup, si ça lui faisait un trop gros choc... elle me dirait d'arrêter. Ou bien j'arrêterais de moi même si je la voyais paniquer ou autre. Maintenant, il restait à décider d'une chose : par quoi commencer ? Heureusement pour moi, elle m'avait légèrement facilité la tâche en mentionnant ses impressions. Un mot que j'utilisais bien trop avec ma précognition. Et même si pour elle, ça ne pouvais pas être ça du tout, vu qu'elle m'avait avoué être télékinésiste... au moins ça donnait une base pour lui expliquer ce qu'il se passait.

« Je connais ce genre de sentiments. J'en ai tout le temps avec mes dons. Mais là, c'est autre chose. Et ça s'explique facilement. Même si c'est assez... glauque ou je ne sais quoi d'aller sur ce terrain là. » Je prenait une inspiration et finissait par me lancer complètement. Plus de pincettes, enfin... moins en tout cas. Elle voulait savoir et je n'allais pas retarder ça indéfiniment.

« Rien ne se prépare, les problèmes sont déjà là, en vérité. Et ce ressenti que tu as, je pense que c'est juste à cause de toutes ces merdes. Du côté oppressant et des choses qu'on entend dire, qu'on voit... Certaines des créatures qu'on croisent on cet air totalement... humain ? En tout cas, j'imagine qu'on le voit rarement sur ces anges, des déchus ou même des démons. Ils sont inquiets. Et a raison ! »

J'avais dit quoi déjà ? Que je ne retarderais plus ? Mission échouée, mais... c'était des informations en soit. Je répondait à certaines de ses interrogations et lui donnait une raison à ses impressions. En partie en tout cas.

« Tu as probablement raison de vouloir savoir ce qu'il se passe. Ignorer... c'est peut-être bon pour un humain lambda, pour continuer son petit train-train. Mais en tant que sorcière, on y est confronté tôt ou tard. » Les déchus meurtriers en étaient le parfait exemple. Mais également les démons et les pactes et... tout un tas de choses.

« Je vais plus y aller par quatre chemins. Il y a une guerre en cours. Entre anges, démons... C'est une putain d'apocalypse et c'est pas une métaphore. A dire vrai, c'est probablement pire que ce que tu crois. Mais c'est pas non plus le soucis le plus urgent. » Quitte à enfoncer le clou... autant y aller jusqu'au bout ?

« Dans la forêt, l'attaque dont je t'ai parlé... Les quatorze sorciers présents, avant que... Nous étions là-bas pour réaliser un rituel. Et on avait réussi. On est entrés en contact avec des âmes sujettes à l'entre-deux. Et elles nous ont dit ce qui avait causé les vagues de violences, mais aussi... pourquoi elles avaient eu lieu. C'était une diversion. » Techniquement, elles n'avaient pas été aussi précises, mais... dur dur de ne pas relier les points après tout ça et ce que j'avais su par Alec concernant la trêve et les raisons de cette dernière.

« Les quatre cavaliers de l'apocalypse, ça te parles ? »




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Demonology 201 • Feat. Eve - Page 2 Empty
MessageDemonology 201 • Feat. Eve - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2022 - 20:35





Demonology 201
Clarke & Evelyne


Les paroles de Clarke parvinrent directement à mes oreilles et je les enregistrai avec toute l’attention dont j’étais capable, acquiesçant de temps à autres afin de marquer le fait que je les avais bien comprises et assimilées.
Lorsqu’elle m’avoua que les problèmes étaient déjà là et que toutes les créatures surnaturelles étaient inquiètes, mes sourcils se froncèrent légèrement. Vint ensuite la révélation selon laquelle une guerre était en train de se dérouler. A cette information, un frisson secoua doucement mon corps... Guerre, apocalypse... J’étais loin d’imaginer tout ça.
Je déglutis péniblement, comme si ma gorge s’était brusquement resserrée. J’avais du mal à croire ce qu’elle était en train de me racontait... Le déni ? Certainement. Il me faudrait un moment pour y croire véritablement. Mais sur le coup, j’étais tout simplement incapable de concevoir une chose pareille.
Et pourtant, je l’écoutais et prenais note mentalement de tout ce qu’elle me racontait.
Arriva enfin sa question et je me contentai de secouer négativement la tête. Les quatre cavaliers de l’apocalypse... Ca ne me disait rien. Et rien qui vaille, d’ailleurs... Qui étaient-ils ? De quel côté étaient-ils ?
Une tornade de questions commença à dévaster mon esprit, mais je restai droite, prête à encaisser de nouvelles informations. Il le fallait après tout. J’avais besoin de savoir, et, comme elle l’avait dit, j’y avais été confrontée indirectement et je le serai certainement directement tôt ou tard. Par conséquent, autant avoir un maximum d’informations pour parvenir à avoir une vision plus globale des événements, des différents acteurs de cette guerre, dans le but d’être plus à même de se défendre si besoin.







Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Demonology 201 • Feat. Eve - Page 2 Empty
MessageDemonology 201 • Feat. Eve - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2022 - 14:02



« Demonology 201 »
CLARKE FEAT. EVE






Quand je m'étais dit, que je verrais probablement aussi de mon coté si elle avait du mal à encaisser... je n'avais pas pensé que ça pourrait aller aussi vite. Elle avait du mal, non ? Elle ne disait plus un mot, elle hochait de la tête. Elle répondait, d'accord. Mais sans un son. Je décidais d'ajouter une dernière information, une nouvelle. Histoire de ne pas laisser en plan ma question, vu qu'elle avait répondu. Mais aussi pour tester et voir si c'était bel et bien trop pour la sorcière face à moi.

« Ces créatures, les quatre cavaliers. Ce qu'ils tentaient de cacher avec cette violence, c'était ce qu'ils subtilisaient. Des âmes humaines. A l'état d'entre-deux. Ceux qu'on a contacté nous ont supplié de les aider, ou... plutôt de passer l'information. J'ai vite su, quand j'ai eu mon protecteur, que les anges, les démons... ils savaient déjà tous. D'ailleurs, ils ont déclaré une trêve, entre tous les camps. Pour combattre ces trucs. Ça... donne une petite idée de ce que ça présage... » Si les anges et donc Dieu, les démons et donc Lucifer et... qui que soient les pignoufs dans les autres camps, avaient décidé d'une chose pareille. C'était que c'était la merde ! Clairement et simplement.

Je la regardais et même sans lui laisser le temps de réagir, je savais que c'était trop. Elle voulait savoir, c'est ce qu'elle avait dit. Mais elle ignorait ce qu'elle voulait savoir. Et c'était plus gros, démentiel et cataclysmique que tout ce qu'elle aurait pu imaginer, j'en était certaine. Je ne cherchais pas à railler son 'impression'. Mais... sans pouvoirs divinatoires, forcément qu'elle n'avait pas du tout conscience de tout ça.

« Je... devrais peut-être arrêter ? Tu as l'air quand même sous le choc. Et a raison. Ça fait beaucoup d'informations et pas des petites, à digérer. Alors, a moins que tu veuilles vraiment continuer tout de suite et te liquéfier devant moi... Tu en as eu assez pour ce soir ? »

Je ne cherchait pas à la diminuer ou un truc du genre. Franchement, si j'avais apprit tout ça, d'un coup, de cette manière... j'aurais pas mieux réagit qu'elle. J'aurais réagit différemment certainement, à poser cinq cent questions, comme Caleb savait que je pouvais le faire. Mais j'aurais été sous le choc, à ma manière.




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Demonology 201 • Feat. Eve - Page 2 Empty
MessageDemonology 201 • Feat. Eve - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 16:08





Demonology 201
Clarke & Evelyne


Clarke continua son explication. Et mon corps fut soudainement secoué d’un frisson, lorsqu’elle termina sa première réponse... Les anges et les démons avaient fait une trêve pour se focaliser sur les quatre Cavaliers de l’Apocalypse. C’était une blague. Je ne pouvais pas vraiment y croire... S’ils avaient fait une telle chose, cela voulait dire que l’ennemi était réellement de taille et dangereux...
Pour ma part, je pensais jusqu’ici que les anges et les démons étaient des êtres beaucoup trop puissants pour moi... Mais alors là. Qu’est-ce que je devais penser ? D’ailleurs, je pensais trop. Une foule de questions se bousculait dans mon esprit, m’empêchant de réfléchir de manière constructive par rapport à la situation.
J’écoutai sa seconde réplique et je me permis de fermer un peu les yeux tout en baissant doucement la tête. J’avais envie d’en savoir plus, d’avoir des détails, de savoir à quoi me préparer. Je voulais tout savoir, et tout de suite... Je voulais me sentir prête à affronter ce monde que je ne connaissais pas mais que je ne tarderais pas à connaître.
Et pourtant, j’étais bien trop faible pour continuer à l’écouter ce soir. Clarke l’avait bien remarqué.
Après quelques secondes, je relevai les yeux vers elle. Son ton de voix avait été vraiment rassurant et réconfortant, même malgré la situation.
Je décidai alors de lui répondre sincèrement :

- Je te remercie, Clarke. Et je pense que t’as raison... J’en ai entendu assez pour ce soir... Même si j’aurais préféré être assez solide pour tout encaisser d’un coup.

Je haussai doucement les épaules avant de reprendre :

- Mais merci beaucoup.

J’aurais voulu ajouter que je ne savais pas ce que j’aurais fait sans elle, mais j’avais décidé de me taire, histoire de ne pas la mettre mal à l’aise une fois de plus. Pourtant, je le pensais vraiment. En effet, pour le moment, c’était elle qui m’avait le plus donné d’informations par rapport à la situation, mais aussi par rapport au surnaturel qui nous entourait constamment. Je lui devais beaucoup.
Néanmoins, comme pour fuir cette conversation qui était devenue un peu trop pesante pour moi, mon regard glissa sur la vitre. Les derniers rayons du soleil commençaient à disparaître. Clarke devait rentrer au plus vite, histoire d’être en sécurité. D’ailleurs... avec toutes ces explications, j’avais moi-aussi envie de rentrer et de me retrouver en sécurité... Et d’oublier. Juste ce soir.

- Il commence à se faire tard. Je crois que je vais y aller...

Je remarquai aussi un jeune homme arriver dans notre direction. C’était probablement le protecteur de Clarke.
Je lui offris un sourire avant de me lever de ma chaise et de glisser la sangle de ma sacoche sur mon épaule.

- Je crois qu’on vient pour toi, d’ailleurs. Je te laisse avec. Merci encore beaucoup, Clarke. Et on se tient au courant pour la suite !

Lui faisant un signe de la main, je m’éloignai et pris le chemin de mon appartement en pressant le pas.







Contenu sponsorisé









Demonology 201 • Feat. Eve - Page 2 Empty
MessageDemonology 201 • Feat. Eve - Page 2 Empty
 

Demonology 201 • Feat. Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-