AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:31

i had a suspicion, but didn't want to believe you a liar.
Damon S. McGregor & Elena D. Wyatt | © tumblr


Lorsque je l'avais rencontré au bal masqué, j'avais eu beau le trouver séduisant et courtois, je n'était pas du genre à risquer quoi que se soit; aussi c'était tout naturellement que lorsque je l'avais appelé, j'avais organisé une nouvelle rencontre au café pour être de un entourée de monde et de deux, suffisamment éloigné d'eux pour avoir la discussion que nous n'avions pas pu mener dans la villa.
Avant de l'appeler la veille, j'avais longtemps hésité. J'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance et qu'il était bien ce qu'il prétendait, un avocat, humain et se battant contre les démons; ou du moins essayant de se battre.

Avant de partir de chez moi, pour notre rendez-vous à 16h00, j'avais essayé plusieurs tenues afin de ne pas paraître trop affairée; mais en partant, je m'étais retrouvée plus pomponnée que je ne l'aurais souhaité. Il était vrai que son numéro de drague ne m'avais pas laissée totalement indifférente et me présenter à lui sans trop de maquillage ou avec une tenue digne d'une mission commando n'était pas envisageable. Malgré moi, je voulais faire attention à l'image que j'allais lui donner et même si ce rendez-vous concernait le "boulot", rien ne m'empêchait d'être à mon avantage pour cette discussion. Assise à ma table, j'étais dans mes pensées lorsque le serveur était venu me demander ce que je désirait commander.

- J'attends quelqu'un, je vais attendre pour commander, mais merci.

Je m'étais ensuite torturé l'esprit avec les derniers plan de missions que nous avions mis au point en attendant que mon avocat préféré arrive. J'avais cependant le blâme pour moi puisque j'étais arrivée en avance; fidèle à moi même et mon refus d'arriver en retard, j'étais encore une fois en train d'attendre.
Pendant que j'essayais de me souvenir entièrement du plan d'attaque d'une mission que nous mènerions le soir même, j'entendis des bruits de pas juste derrière moi et qui semblait se rapprocher dans ma direction. Avec le monde qu'il y avait autour, j'attendis simplement de voir la personne arriver à mon niveau pour voir s'il s'agissait ou non de Damien.




Spoiler:

D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:24

I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 1zbuozr
GIVE ME YOUR HAND and PLAY WITH MEI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 977504
Elena Wyatt && Saul McGrégor

    Aucunes erreurs devaient être commises. Je jouais très gros dans cette affaire. Même si c'était demander l'impossible, je devais paraître humain. Elena n'avait pas été insensible à mon charme, je devais donc, comme à mon habitude, être à mon avantage. La demoiselle pensait que j'étais avocat, donc mon costume sera un parfait alibi pour ce travail. Je portais un costume noir, impeccable et une chemise bleue grise qui venait égayer l'ensemble. J'avais décidé de retirer la cravate et de la mettre dans ma valisette. Elena pouvait me poser toutes les questions possibles sur le droit américain, cela me posais aucun problème puisque je connais la législation de ce pays presque sur le bout des doigts. Lorsque vous êtes immortel, il faut bien trouver quelques occupations. Ce n'est pas pour autant que j'avais repris le travail de celui donc j'avais volé l'identité... même si cela serait l'occasion de me faire rencontrer des nouvelles proies.

    J'espérais qu'elle n'avait pas fait machine arrière et que je n'allais pas trouver une table vide. Le point positif, c'est que c'est elle qui avait pris l'initiative de ce rendez-vous. Satan est le seul à savoir à quel point j'avais attendu ce foutu coup de file. Je m'étais même pris à tourner en rond dans mon appartement, en train de composer son numéro et l'effacer.

    Je ne savais pas vraiment ce que j'allais pouvoir lui raconter pour faire la conversation. Il faut dire que malgré ma culture, je ne suis pas un grand bavard. De quoi peuvent parler les humains ? Il fallait que j'oriente la conversation sur elle et que je sois crédible dans mes mensonges... et surtout cacher les apparences. Si je ne réussissais pas cette mission, Sytry allait me faire la peau.

    Lorsque j'arrivais à l'intérieur du café, je reconnu presque de suite la silhouette d'Elena. Cette dernière m'attendait. Elle ne pouvait pas encore me voir puisqu'elle tournait son dos à l'entrée. Un petit sourire satisfait se dessina sur mes lèvres mais disparût aussi vite.

    Je m'avançais vers la table en fixant ma cible d'un regard appréciateur. Si je ne me trompe pas, la demoiselle avait pris le temps de se pomponner. Elle était encore plus belle qu'à notre première rencontre, ou bien était-ce la lumière qui jouait en sa faveur.

    Mon visage se défigea lorsque je croisais le regard d'Elena.

    Bonjour !

    Dis-je en lui souriant.

    J'espère que je ne suis pas trop en retard. Une réunion m'a retenu un peu plus longtemps que prévu.


Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:13

i had a suspicion, but didn't want to believe you a liar.
Damon S. McGregor & Elena D. Wyatt | © tumblr



Je ne m'était pas trompée et rapidement, Damien était arrivé à mon niveau, me gratifiant d'un "bonjour" et d'un sourire à tomber. Je tentais néanmoins de ne rien faire paraitre et lui répondit poliment en souriant également. Peut être un peu trop que je n'aurais du. Je ne voulais pas qu'il se rendre si facilement compte que son charme opérait sur moi. De ce que je savais de lui, c'était un bon partit et il avait l'air gentil, mais je préférait me montrer prudente et ne pas foncer tête baisser uniquement parce qu'il me plaisait. Au départ cette rencontre était pour discuter de ce que nous n'avions pas pu aborder au bal et surtout pas d'un rendez-vous galant; ce même si ma tenue et tout sur moi montrait le contraire.

- J'espère que je ne suis pas trop en retard. Une réunion m'a retenu un peu plus longtemps que prévu.

- Pas du tout. C'est moi qui arrive toujours en avance. Dis-je avec un sourire qui ne semblait plus vouloir quitter mes lèvres.

J'étais contente de le revoir et ce sourire me trahissait malgré moi. Je me forçait à reprendre une mine plus normal et attendait qu'il s’assoie à coté de moi pour appeler le serveur et commencer à parler. Lancer le sujet immédiatement sur les démons et ce genre de "difficultés" pouvait être maladroit, mais parler de sujets plus personnels risquait de nous lancer sur une voie bien trop différente. Ce n'est pas un rendez-vous, juste une rencontre au sujet de ce qui se passe ! Me répétais-je plusieurs fois avant de commencer à parler et de faire signe au serveur.

- Votre journée c'est bien passée ? Banal, certes, mais ce n'était ni trop direct, ni trop personnel et c'était le mieux que j'avais pu trouver sans laisser planer un blanc gênant.

Pour moi, la journée avait été plutôt bien remplie et était même loin d'être finie. Après ce rendez-vous, je devais déjà retourner au QG pour régler les derniers détails et partir avec le groupe que nous avions choisi pour une attaque préventive d'un groupe de démons. Ce matin avait été réservé aux plans et à la bonne marche de la mission et j'avais fait un tour au travail, mon vrai travail, en début d'après midi, pour compléter quelques dossiers et passer deux trois coup de fils. J'avais presque l'impression de n'avoir plus eu le moindre vrai cas depuis plusieurs semaines et ça commençait à me peser. J'avais l'impression d'abandonner les jeunes que je prenait en charge, même si, je le faisait plus par obligation que par choix.

- Je prendrais un café bien noir, s'il vous plait. Et vous ? Dis-je en me tournant d'abords vers le serveur puis vers Damien. Je devais rester en forme et parfaitement éveiller jusqu’à tard, alors le café était préconisé !




D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptySam 22 Oct 2011 - 17:05
I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 1zbuozr
GIVE ME YOUR HAND and PLAY WITH MEI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 977504
Elena Wyatt && Saul McGrégor

    J'avais la nette impression qu'elle faisait tout pour paraître naturelle. Bien qu'elle essayait de rien montrer, ses sourires étaient bien trop révélateurs. Je ne laissais pas la belle chasseuse insensible. Je faisais tout pour lui plaire. J'étais prêt à tout pour réussir cette mission, quitte à jouer les humains serviables et romantiques. Il est difficile de paraître ce que l'on est pas mais les colères de Sytry sont assez motivantes. Je m'installais en face d'elle, ne la quittant pas du regard. Je ne pensais pas que je pouvais rester aussi longtemps avec un sourire sur les lèvres. Je suis plutôt un démon froid qui n'exprime pas grand chose physiquement.
    Cette situation avait le don de me mettre mal à l'aise. Je ne savais pas exactement par où commencer. Je suis fait pour les combats, pour torturer et tuer... non pour tenir une discussion qui n'a aucun sens. Je parle seulement quand j'en éprouve la peine, pas pour ne rien dire.

    J'examinais le moindre des mouvements de mon interlocutrice. Je souhaitais savoir si je la rendais nerveuse ou non. En tout cas, elle avait une attitude sympathique, propice à me mettre à l'aise... enfin si j'avais été un humain.

    Journée fatigante et assez barbante. On parle pendant des heures pour ne rien dire. Mes collègues se préoccupent plus de la machine à café que des affaires criminelles. Enfin, on a tout de même finit par se mettre d'accord.


    Lui répondis-je en gardant toujours un comportement amicale. Je déposais ma valisette sous la table et reportais mon attention sur elle.

    Et vous ? J'espère que la journée n'a pas été trop fatigante... enfin je ne pense pas que votre travail soit fini...

    Ajoutais-je en plongeant mon regard dans le sien avant de lever les yeux vers le serveur. Elena commanda... Je ne savais même pas ce que je désirais boire. Si j'avais été avec Nathan, j'aurai sûrement commandé un whisky mais là, à cette heure-ci, cela pouvait paraître un peu louche. Je me forçais à sourire aimablement au serveur... je sentais le regard de la jolie blonde posait sur moi. Il ne fallait pas qu'elle s'aperçoive de mon antipathie pour cet humain... enfin pour tous les humains en général. Je m'intéresse simplement à Elena parce qu'elle est un personnage important de la résistance... et aussi parce qu'elle est plutôt séduisante pour une humaine.

    Pareil pour moi, s'il vous plaît.

    Je laissais le serveur allait préparer nos boissons et continuais la conversation avec Elena.

    J'espère que je ne vous prend pas trop de votre temps. Votre emploi du temps doit être chargé.


    C'était elle qui m'avait invité mais cela ne m'empêchait pas de m'inquiéter pour ce genre de futilité. En vérité, je m'en fichais complètement qu'elle ne puisse pas à ce moment même se préoccuper des affaires de la résistance.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptySam 22 Oct 2011 - 18:48

i had a suspicion, but didn't want to believe you a liar.
Damon S. McGregor & Elena D. Wyatt | © tumblr



Il répondit à ma question sur son travail en donnant de petits détails, suffisamment en tout cas pour briser la glace et éviter les sujets trop personnels avant de lancer la discussion qui importait réellement.

Alors qu'il s'installait correctement et posait sa mallette, il relança la conversation me renvoyant la question et ponctuant celle-ci d'une touche un peu différente. Cherchait-il à parler de la résistance ou de mon travail en lui même ?!

- Elle n'est pas terminée en effet. Dis-je simplement en évitant d'en dire plus. Si je ne savais pas avec certitude ce dont il avait parlé, mieux valait que je fasse l'autruche et décide d'en parler à ma manière.

- J'espère que je ne vous prend pas trop de votre temps. Votre emploi du temps doit être chargé. Enchaina-t-il après avoir commandé la même chose que moi au serveur.

- Vous ne devez pas être en reste non plus ! Un avocat ça doit avoir de bonnes journées. J'avais peur que vous ne puissiez pas venir aussi tôt. Mais heureusement que vous pouviez, je vous ai casé entre deux... obligations. Dis-je souhaitant rester vague sur le sujet. Pas besoin de lui parler de la mission de ce soir, nous étions au complet et je ne le connaissait pas assez pour lui confier des choses d'une si grande importance. Je le gratifiait tout de même d'un sourire pour ne pas paraître grossière et lui laisser la chance de mal interpréter mes paroles.

J'avais réfléchit à la meilleur manière d'aborder le sujet que nous avions du taire lors du bal avant de venir. Mais c'était toujours plus simple que de le faire réellement et lancer la conversation la dessus était tout sauf anodin. Je le toisait un instant, essayant de lire quelque chose sur son visage, trahissant la raison pour laquelle nous étions tout les deux venus. Et espérant au fond de moi qu'il n'était pas venu que pour la partie démon. Les démons. La résistance. Son camp ! Voila pourquoi tu es venue, Elena. M'invectivais-je pour chasser ses penser et les enfouir encore plus profondément.

- Avant que le serveur ne revienne, il y à une question que je voulais vous poser. A la soirée, vous m'avez dit avoir entendu parlé de la résistance c'est bien ça ? Qui vous en as parlé ?

Mauvais timing, le serveur sortit de derrière le comptoir et revins dans notre direction; je fis signe à Damien de ne pas répondre de suite puisqu'il lui faisait dos et sourit au serveur lorsqu'il déposa les gobelets de café.

- Merci. Dis-je en sortant mon portefeuille de mon sac à main. Si je le payais maintenant il aurait moins de raison de venir nous interrompre !



D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptySam 22 Oct 2011 - 19:06
I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 1zbuozr
GIVE ME YOUR HAND and PLAY WITH MEI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 977504
Elena Wyatt && Saul McGrégor

    Et mince. J'avais pensé à toutes les questions possibles, sauf celle-ci. Elle me demandait où j'avais entendu parler de la résistance. Que pouvais-je répondre sans éveiller sa curiosité. Je me haïssais de ne pas avoir pensé à cette question. Interrogation simple mais si j'y répondais mal, cela pouvait mettre ma mission en péril. Pleins d'idées me traversèrent l'esprit mais il fallait que je réponde le plus naturellement possible. Heureusement, le serveur vint nous interrompre pour nous apporter la commande. Pour une fois, un idiot d'humain servait à quelque chose. Je vis Elena sortir son portefeuille pour payer sa boisson.

    Laissez, c'est pour moi.

    Dis-je en sortant à mon tour mon portefeuille de ma veste. Je tendis un billet au serveur. Il me rendit la monnaie tout de suite. Il n'aura plus aucunes raison de venir à notre table. Le point positif, c'est que nous n'allions plus être dérangé mais je devrais trouver d'autres excuses pour tarder de répondre.

    Ma meilleur amie.

    Répondis-je enfin après que le serveur est quitté notre table. J'étais en train de lui construire un beau mensonge. Je réussissais même à avoir un sourire triste.

    Il y a de ça deux mois, elle m'a dit qu'elle était harcelé par un démon. Évidemment je ne l'ai pas cru.

    Je plongeais mon regard dans celui de mon interlocutrice. Les démons savent mentir avec brio, cela n'est pas un problème pour moi. Je pris un temps de pause avant de poursuivre.

    Elle m'a supplié de l'aider à trouver des gens qui pourraient l'aider... votre organisation en l'occurrence.

    Je m'impressionnais moi même. Par mon attitude, on pourrait me donner le bon dieu sans confession.

    Un soir, elle a débarqué paniqué chez moi... le démon est arrivé peu de temps après... J'ai essayé en vain de la protéger. Le démon m'a laissé pour mort... quant à mon amie...

    Je ne terminais pas ma phrase, comme si c'était trop douloureux pour moi. Je serrais le point sur la table. Comme cela faisait à peine deux mois que le tragique événement s'était déroulé... ce sujet devait être encore à l'origine d'une grande souffrance.

    J'aurai dû la croire...

    Je fis mine de me ressaisir. Après tout, même les humains ne se laissent pas aller en présence d'inconnue... aussi jolie soit-elle.



Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptySam 22 Oct 2011 - 20:31

i had a suspicion, but didn't want to believe you a liar.
Damon S. McGregor & Elena D. Wyatt | © tumblr



Je n’eus pas le temps de sortir un billet de mon porte feuille que Damien me devança, précisant qu'il se chargeait de régler. J'aurais pu protester, mais ça aurais au moins le mérite de tenir éloigner le serveur et même si je me refusait à l'admettre vraiment, c'était plaisant de voir que la galanterie n'était pas morte et qu'il était assez gentleman pour faire ce geste. J'aurais du encore une fois me sermonner intérieurement de m'intéresser à autre chose qu'a notre discussion, mais c'était sans doute vain. Je préférait donc me concentrer sur la réponse qu'il formula à ma question. J'écoutais avec attention, préférant ne pas l'interrompre alors qu'il semblait assez éprouvé de raconter son histoire. Plus il avançait dans son récit, plus il semblait avoir du mal à continuer. Puis, ses yeux se plongèrent dans les miens, il me regardais sans perdre son sang froid, ses pupilles braquées sur les miennes et j’eus du mal à me concentrer sur le reste de son discours.

- J'aurai dû la croire... Conclu-t-il après m'avoir appris la mort de son amie. Je le regardais un instant, cherchant des mots capables de suffire à panser ses blessures. Mais il n'y avais rien qui le puisse.

- Je suis désolée pour votre amie. Me contentais-je de dire en voyant qu'il semblait faire des efforts pour se ressaisir.

- Je pense que nous avons tous une histoire plutôt... dure derrière nous pour vouloir à ce point les combattre. Ajoutais-je pour changer de sujet et en revenir à nos moutons. Je cherchais un moyen pas trop irrespectueux envers son amie et son témoignage pour reprendre le court de notre conversation et couper vraiment court à la séquence émotion de cette fin d'après-midi.

- Vous voulez donc nous rejoindre ? Faire partit de la résistance ? Dans quelle mesure ? Tant pis, j'aurais mis les pieds dans le plat tôt ou tard et je ne pouvais décemment pas marcher sur des œuf toute notre conversation. Je m'étais endurcie avec les épreuves que j'avais pu vivre dernièrement et même si c'était triste d'entendre ce qui était arrivé à son amie, elle n'étais malheureusement pas la seule et s'attarder sur des détails comme froisser ses sentiments ne m'aidait guère à faire avancer les choses avec lui. Je me sermonnait pourtant, semblant ne pas faire vraiment preuve d'humanité.

- Excusez-moi, je suis un peu trop directe, c'est juste que... tout est plutôt compliqué et je préfère ne pas perdre de temps pour savoir ce genre de choses.

Si je continuais comme ça, il risquait de prendre ces jambes à son coup à force de ne pas savoir sur quel pied danser avec moi. Tantôt charmée, tantôt souriante, puis expéditive, il devait se demander ce qui clochait chez moi ! J'essayais tant bien que mal de rester compréhensible avec tout et tout le monde ces derniers temps, mais c'était de plus en plus dur de me montrer compatissante car tout me semblait dérisoire à coté de ce qui nous pendait au nez. J'avais perdu un gamin dont j'avais la charge, un jeune que j’affectionnai beaucoup, lui, une meilleur amie, d'autres leurs familles, mais si Lucifer arrivait à ses fins, ces vies n'auront été que des mises en bouches du génocide humain qui allait sévir. Pas le temps de s'encombrer de détails, pas le temps de faire dans les sentiments ! Pensais-je, ne me reconnaissant presque plus. Si j'avais eu ce genre de conversation quelques mois plus tôt, j'aurais été peiné par ce qu'il me disait, j'aurais tout fait pour le réconforter; mais là, bien que touchée, c'était complètement différent, presque insignifiant.




D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:22
I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 1zbuozr
GIVE ME YOUR HAND and PLAY WITH MEI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 977504
Elena Wyatt && Saul McGrégor

    J'avais l'impression que mon interlocutrice menait un véritable combat intérieur. D'un côté, elle désirait me remonter le moral et d'un autre côté, elle ne devait pas se laisser aller par les sentiments. Ce petit bout de femme était vraiment intéressant. Elle doit être l'une de ces femmes imprévisibles qui laissent jamais un homme indifférent. Le fait qu'elle veuille couper court à la séquence émotion fut d'une grande aide. Je ne pensais pas que j'allais pouvoir tenir encore longtemps à jouer les hommes abattus. Je ne sais pas ce que c'est la tristesse. Nous démons, ressentons des sentiments mais ceux-ci relèvent de la colère, de la luxure, de l'envie... On peut dire que nos sentiments ressemblent un peu aux 7 péchés capitaux. Je ne pense pas qu'il soit possible pour nous de ressentir de la tristesse, de la pitié et encore moins de l'amour.

    Oui, je ne pense pas être le seul dans ce cas là. C'est justement à cause de mon passé que je souhaite vous aider du mieux que je le peux. Je n'ai pas envie que ce genre de chose arrive à quelqu'un d'autre.

    Elle souhaitait connaître mes attentions. A croire que chaque minutes comptaient... plus elle passerait du temps avec moi, moins elle a l'occasion d'élaborer des plans d'attaques contre les membres de mon espèce.

    Je sais que vous ne pouvez pas m'accorder votre confiance si vite. Après tout, vous ne servez rien de moi. Je souhaite m'investir, au péril de ma vie. Vous pouvez me tester... je suis ouvert à tous les tests afin que vous puissiez m'accorder votre confiance. Je suis certain qu'il y a quelque chose qui se passe dans l'ombre... et que ma meilleur amie n'est qu'un prénom de plus sur la liste des disparus.

    Je profitais d'un moment de silence pour boire quelques gorgées de mon café. Je le prenais toujours serré, sans sucre et sans lait. Cela fait des années que je me suis habitué à la caféine... il m'en fait bien plus pour me tenir éveillé. D'ailleurs, les démons n'ont pas vraiment besoin de sommeil... il nous suffit de une ou deux heures pour recharger nos batteries.

    Ne vous excusez pas, je comprend. Vous devez avoir vu tellement de chose. Si vous n'acceptez pas mon aide je comprendrai... je n'ai pas envie d'être un handicape... mais sachez que je souhaite apprendre et que le danger ne me fait pas peur.... Lorsque j'étais à l'armée, j'ai été plusieurs fois en contact avec la mort...


    Je pris une pause en faisant un léger sourire.

    Même si les balles n'ont rien avoir avec la magie des démons.



Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:29

i had a suspicion, but didn't want to believe you a liar.
Damon S. McGregor & Elena D. Wyatt | © tumblr



Aussi bizarre que cela pouvais paraître il ne semblait pas gêné par mes "sautes d'humeur" peut être ne les avaient-il pas remarqué ou encore, peut être les comprenaient-il. Après tout, s'il avait envie de combattre les démons autant que tous ceux de la résistance, il devait surement être gêné par les mêmes problèmes que moi.
Il semblait comprendre parfaitement ce que je voulais dire et surtout ce que je ne disais pas ! Il fallait en effet qu'il gagne ma confiance s'il voulais vraiment intégrer la résistance; je ne laissait personne nous rejoindre sans être sûre du bienfondé de leurs actions. Il y avait trop de démons qui souhaitait nous détruire et trop peu de gens avec assez de cran pour aller jusqu'au bout. Mieux valait l'apprendre dès le début que lors d'une mission ! Je l'avais d'ailleurs appris à mes dépends. Sa raison était louable et même s'il y avait une part de vengeance dans sa décision peut m'importait, car de toute façon la plupart des membres de la résistance avait perdu un être cher et cherchaient à se venger des démons, l'important pour moi, c'était de savoir s'il était près à participer à des missions avec d'autres, à remettre sa vie entre leur mains et inversement. Nous devions tous nous faire confiance pour mener à bien nos plans, c'était primordial !
Il semblait fortement compréhensif et courageux; son expérience à l'armée qu'il pris la peine de souligner serait également un plus, car peu de nos membres pouvaient en dire autant. Je le toisait, inquiète de savoir s'il avait déjà combattu un démon ou si son expérience avec eux se résumait à ce qu'il m'avais dit.

- Est-ce que vous avez déjà combattu un démon ? Vous savez, la plupart de nos membres nous ont rejoins avant même d'en avoir affronté un. Nous les formons pour ainsi dire. Pour ma part, je donne des sortes de court d'arts martiaux à plusieurs recrues. Vous avez des notions en combat j'imagine ?! S'il avait fait l'armée, il avait au moins des bases, après tout dépendait du temps qu'il y était resté. Je le regardai, essayant d'être un minimum discrète. Il était bien bâtit, peut être pas aussi bien que pas mal des hommes qui combattaient dans la résistance, lui avait plus le profil d'un top model que d'un rambo, mais l'important n'était pas forcément la musculature ! Moi la première, je n'était pas forcément fournie de ce coté là et pourtant, j'étais toujours en vie et je me défendait même très bien. J'avais préféré ne pas parler du QG, lieu ou nous effectuions les entrainements car seuls ceux en qui j'avais pleinement confiance et que je connaissait depuis assez longtemps pour en avait entendu parlé et connaissait sa localisation. Je préférai aborder le sujet en temps voulu et si entre temps il voulait des cours ou autre, on trouverai toujours un lieu pour ça, quitte à l'inviter chez moi.

- Je suis désolée avec toutes mes questions et mes paroles, mais ce sont des choses que vous devez savoir et qu'il me fait vous demander. Nous sommes trop peu nombreux par rapport au nombre de démons et même si nous réussissons des missions, nous sommes encore loin du compte. J’eus un sourire gêné, je n'aimais pas avouer que notre résistance avait de grosses faiblesses, mais je lui devais la vérité sur ce point. Nous n'étions pas de taille tout seuls, nous pauvres humains. J'en venais à une question que je voulais lui poser depuis un moment maintenant.

- Que savez-vous exactement sur ce qui se passe ? Vous savez pour les démons, mais... est-ce que vous savez tout ? Lucier, les Anges ! Pourquoi je n'arrivais pas à sortir ces mots ? C'était comme si j'avais peur de l'effrayer, il m'avait pourtant dit que ce n'était pas son genre; mais je ne voulais rien risquer car il fallait l'avouer j’appréciai sa compagnie.





D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:49
I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 1zbuozr
GIVE ME YOUR HAND and PLAY WITH MEI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 977504
Elena Wyatt && Saul McGrégor

    Je savais parfaitement me battre mais je ne devais pas sembler trop performant. Malgré que je n'ai pas un physique très musclé, j'ai envoyé au tapis des hommes bien plus baraqués que moi. Il ne suffit pas d'avoir des muscles, il faut savoir s'en servir. J'avais déjà combattu des démons mais cela était surtout pour s'amuser. Il est très mal vu qu'un démon tue un autre démon. Par contre, mes mains étaient couvertes du sang des innocents. Je me défend aussi pas mal contre les anges... enfin je ne pouvais pas révéler ce genre de chose à Elena.
    Le point positif, c'est que Elena me proposait des cours de combat. Il fallait que je saute sur l'occasion. Cela me permettrait de programmer plusieurs autres rendez-vous et ainsi d'être plus proche d'elle physiquement. On est souvent dans des positions gênantes lorsque l'on se bat, il suffisait que je tourne cela à mon avantage. Le seul problème, c'est que je devrais mesurer mes coups et paraître un peu gauche au début.

    Oui à l'armée j'ai appris quelques notions mais je ne suis pas un spécialiste des combats au corps à corps. Par contre, je sais manier diffèrent types d'armes
    .


    Je pris un temps pour boire quelques gorgées de mon café.

    Seulement la fois où j'ai essayé de défendre, vous avez qui... mais au bout de 30 secondes j'étais déjà inconscient.

    Lui avouais-je, enfin c'était plutôt un mensonge. Je ne me rappelais pas d'avoir été inconscient à cause d'un mauvais coup. Je suis toujours l'agresseur et les autres les agressés.

    Je lui souriais en buvant complètement ses paroles.

    Ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour parler travail et non pour un rendez-vous galant.... bien que le rendez-vous galant ne me dérangerait pas.


    Je repris mon sérieux avant qu'elle puisse réagir. J'aimais parfois glisser quelques petites avances dans mon discours.

    Je ne suis pas un idéaliste. Je devine que c'est un combat de chaque instant et si on tombe... je préfère me dire que j'ai tout fait pour être utile. Ensuite, je ne pense pas savoir grand chose... Je sais seulement que les démons existent... D'après ce que je peux lire dans votre regard, ils ne sont pas la seule menace ?


    Je n'étais pas du tout effrayé mais seulement intéressé. Je me demandais si elle allait tout révéler à une personne qu'elle connaissait à peine. Évidemment que nous sommes pas seuls, il y a les déchus, ces idiots d'anges et les humains qui ont des capacités hors normes.




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:18

i had a suspicion, but didn't want to believe you a liar.
Damon S. McGregor & Elena D. Wyatt | © tumblr



En peu de temps, il me confirma ce que j'avais pu penser au sujet de sa formation militaire. Ce n'était pas forcément un as du combat mais il avait de la volonté et c'était tout de même important. Il précisa également que la seule fois ou il avait affronté des démons c'était la fois ou sont amie avait été tué et qu'il n'avait pas été conscient très longtemps. Néanmoins, il avait plus de potentiel que beaucoup de nos dernières recrues. Il me déculpabilisa pour mes états d'âme au sujet de toutes ces questions... et en profita pour glisser un petite mot bien moins "professionnel" précisant qu'il n'était pas contre un rendez-vous galant. J'avais d'ailleurs souris à cette remarque bien malgré moi; j'avais pourtant repris mon sérieux en même temps que lui afin de continuer la discussion que nous avions lancé.

- Je ne suis pas un idéaliste. Je devine que c'est un combat de chaque instant et si on tombe... je préfère me dire que j'ai tout fait pour être utile. Ensuite, je ne pense pas savoir grand chose... Je sais seulement que les démons existent... D'après ce que je peux lire dans votre regard, ils ne sont pas la seule menace ? Finit-il par dire.

Je ne le connaissait pas depuis assez longtemps pour dire toute la vérité, alors comment lui expliquer ce qui se passait sans être trop précise et sans parler de choses qu'il valait mieux taire, comme les recrues avec des pouvoirs que la résistance comptais ?!

- Et bien, les démons n'agissent pas de leur propre chef. Jusque là, ils agissaient dans l'ombre, et menaient leur "vie" plutôt normalement et je n'en avait pas conscience il y a seulement quelques mois. Mais aujourd'hui, ils suivent les ordres de leur maître dans un but précis. Que connaissez-vous de Lucifer et des légendes autour de lui ? J'eu un rire nerveux, comme si même pour moi c'était difficile de croire tout ça !

- Cela doit être difficile à croire, j'imagine. Mais lorsque l'on considère ce que les démons cherchent à accomplir, les "légendes" autour de Lucifer et de son histoire semblent trouver tous leurs sens.

J'évitais de parler d'Anges et de déchus pour le moment, je préférait limiter les dégâts et parler de tout en temps voulu. S'il me croyais à propos de Lucifer je continuerai dans les révélations, sans aller trop loin tout de même. Ensuite, je verrais s'il souhaitait s'entraîner et que je l'aide au combat; en tant qu'ancien militaire, je pouvais également demandé à Dorian de l'entrainer comme nous en avions déjà discuté. Même si les mettre tous les deux dans la même pièce me dérangeait quelque peu sans que je ne sache pourquoi.

- Alors, vous me prenez pour une folle ? Demandais-je avec un large sourire.




D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:31
I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 1zbuozr
GIVE ME YOUR HAND and PLAY WITH MEI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 977504
Elena Wyatt && Saul McGrégor

    J'écoutais attentivement ce qu'elle était en train de m'expliquer, mais je ne savais pas comment un humain pouvait réagir. Je décidais donc de rester calme mais de paraître en grande réflexion. Elle hésitait à trop en dire. Je n'aimerai pas être à sa place et ainsi révéler ce genre de secret à une tiers personne. Mon regard s'arrondissait d'étonnement en attendant certains propos. Qu'il est difficile de jouer la comédie et les personnes surprises lorsque l'on est en vérité l'une de ces créatures.

    C'est un peu dur à avaler.

    Je croisais son regard. Je devais faire semblant d'avoir des difficultés à accuser le coup. Heureusement que cela faisait des siècles que j'alternais l'enfer et le monde des humains sinon je n'aurai pas su jouer parfaitement la comédie. Même pour un démon, il est parfois difficile de se faire passer par ce qu'on est pas. Je pense que Nathan a beaucoup plus de facilité à jouer à ce petit jeu... mais pas moi. Je suis un homme d'action, légèrement psychopathe... je ne suis pas le profil type du démon bien intégré. Sans oublier, que je n'avais aucuns souvenirs de ma vie en tant qu'humain.

    Mais je vous crois. C'est un peu difficile de visualiser le Lucifer de la bible...Je ne vous prend pas pour une folle. Si je me trouve ici, c'est que je désire en savoir plus... même si la vérité est difficile à entendre.

    Je la regardais dans les yeux en essayant de deviner ses pensées. Elle semblait hésitante à poursuivre mais en même temps j'avais l'impression que cela lui faisait du bien de parler de ça à quelqu'un.

    Je sais seulement que Lucifer était le plus bel ange de dieu et qu'il a chuté. Enfin ce que la bible nous raconte. Je pensais que ce personnage avait été créé par la religion catholique, une pure fiction... du moins jusqu'à aujourd'hui.


    Je ne pu m'empêcher de la détailler du regard. J'examinais chacune de ses réactions, en appréciant au passage sa beauté. Il ne fallait pas que je me plaigne. J'avais plutôt imaginé Elena en vieille femme aigrie et garçon manqué... elle était tout le contraire. Dommage que son ingéniosité et son courage servent les humains. De toute manière, si ma race arrive à prendre le contrôle du monde, elle sera promise à une mort certaine... quel gâchis.

    Non je ne vous prend pas pour une folle.

    Dis-je en souriant pour la rassurer

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:00

i had a suspicion, but didn't want to believe you a liar.
Damon S. McGregor & Elena D. Wyatt | © tumblr



J'aimais la façon dont il me regardais: attentif, buvant mes aproles et ce même si elles lui semblaient incroyables. Il était bien plus à l'écoute que beaucoup d'hommes que j'avais rencontré et j'appréciais cela. Néanmoins, je me faisait violence pour arrêter de songer à de pareilles choses. Oui, il me plaisait. Certes, il avait un physique attirant, une personnalité attachante et attentive, mais je n'avais pas le droit à l'erreur. Je ne devais pas laisser mes hormones décider à ma place, aussi séduisant qu'il était. Ces paroles chacune à leur tour me rassuraient néanmoins. Il parlais avec une certaine appréhension, semblant ne pas être certain de ce qu'il disait, mais il parlais. Il n'était pas resté bouché bée et complètement immobile suite à mes révélations et c'était déjà bon signe. C'était surement du à son passé. La dernière fois qu'il n'avait pas cru quelqu'un sur un tel sujet, cette personne était morte. Il devait donc être ouvert à toutes les formes de théories et de révélations à présent. Seulement, pour certaines, c'était moi seule qui n'étais pas prête à les lui révéler. Il s'arrêta sur Lucifer et la vision qu'il avait du s'en faire avec les différentes gravures et mythologies qui racontais son histoire. Cela devais être plus que difficile d'admettre une telle chose sans véritable preuve. Moi, au moins, j'avais eu des choses concrètes pour prouver son existence, à commencer par ma rencontre avec des Anges. C'était le genre de preuve irréfutable qui restait marquées à vie, quel-qu’en soit sa durée. Il termina en me soulageant d'un poids, m'assurant qu'il ne me prenait pas pour une folle et ce malgré la difficulté qu'il pouvais avoir à imaginer ces choses vrais.

- C'est déjà un bon point ! Rétorquais-je en souriant. Je buvais quelques gorgées de mon café et ajoutais:

- Vous l'avez assez bien résumé. Lucifer était l'Ange le plus puissant et fidèle à Dieu, mais il à trahit et à été le premier à être déchu. Malheureusement, comme les mauvaises nouvelles ne vont pas seules. Il existe donc bel et bien, mais à présent, il s'est mit en tête de détruire ce monde. Voila pourquoi les démons sont... déchainés ces derniers temps.

Je marquais une pause, afin de lui laisser le temps d'assimiler et buvait à nouveau mon café, ne sachant pas trop comment il allait réagir à la suite qui cette fois ressemblait plus à un compte pour bonne femme qu'a un film d'horreur.

- Vous imaginez donc que si Lucifer existe, il n'est pas le seul Ange, non plus. Heureusement pour nous, ceux-ci sont descendus sur terre pour nous aider à contrer Lucifer et son armée. D'autres ont été déchus et l'ont rejoins ou font je ne sais quoi de leur existence. Quoi qu'il en soit, nous ne sommes plus vraiment les seuls sur cette planète désormais. Et nous sommes dans un sacré pétrin sans mauvais jeux de mot !

Je baissait les yeux un instant, contemplant mon gobelet et hésitant à lui poser la question fatidique.

- Alors, après tout ça, vous souhaitez toujours vous joindre à la résistance ?




D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:39
I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 1zbuozr
GIVE ME YOUR HAND and PLAY WITH MEI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 977504
Elena Wyatt && Saul McGrégor

    Plus son discours avançait, plus je me forçais à avoir un air interloqué. Elle était en train de me décrire comme elle le pouvait, les différentes races qui se faisaient la guerre, en oubliant de parler des humains à pouvoirs. Était-ce volontaire de sa part ? Les déchus et les démons se sont alliés pour cette guerre mais cela ne veut pas dire que nous nous entendons parfaitement. Certains déchus ne tiennent pas avec Lucifer et protègent les humains. Tandis que d'autres rejoignent aveuglement notre cause. Je m'entend assez bien avec les déchus mais ces relations sont uniquement professionnelles. Il ne faut jamais oublier qu'un déchu est un ange qui a trahi... Je me méfie toujours des traîtres, même lorsqu'ils agissent en notre faveur. Ma vision de Lucifer est complètement différente. C'est grâce à lui que la race des démons existe. Il est notre père, notre créateur, notre chef et parfois notre bourreau. Lorsqu'un démon est jugé trop faible et d'aucunes utilités, il est éliminé. Voilà pourquoi j'avais également accepté cette mission. Je ne désirais pas que mes supérieurs se méfient de moi. Même en tant qu'électron libre, nous devons répondre à certaines obligations. Mes supérieurs acceptent mon mode de vie uniquement parce que je fais parti des anciens. Il ne faut pas oublier que ma vie humaine date de l'antiquité. Si j'avais été un jeune démon, il n'aurait jamais approuvé que je bosse pour eux lorsque j'en trouve mon compte.

    Je sortis de mes pensées, reportant toute mon attention vers mon interlocutrice. Il fallait bien plus d'un rendez-vous pour qu'elle accorde sa confiance, ce qui est en soit, assez normal. J'espérais qu'un jour elle me compterait parmi ses « amis » de confiance et peut-être même dans sa couche. Cela faisait une éternité qu'une humaine ne m'avait pas laissé indifférent. J'étais attiré par elle. Elle n'est pas la seule femme de mon entourage qui me fait cet effet. Il ne faut pas que j'oublie ma sauvage Lilou. Ce que je ressens pour Elena est indescriptible. Ce n'est pas de l'amour mais du désir. Je souhaite la posséder corps et âme jusqu'à temps que je me sois lassé d'elle. Cassie et Elena sont des femmes bien différentes et pourtant... Enfin, je ne suis pas du genre à chercher un type de femme précis. J'aime quand elles se refusent dans un premier temps à moi. Les proies trop faciles ne m'intéressent pas. Je les considère comme de simple mouchoir en papier... une fois utilisées, elles sont jetées.

    Oui je souhaite toujours rejoindre la résistance. Cela est assez rassurant de savoir que les humains ne sont pas les seuls à combattre ces monstres.

    Lui répondis-je sans sourire mais toujours en gardant une attitude amicale. Je ne pense pas qu'un humain aurait eu l'envie de sourire en entendant ces révélations.

    Si vous êtes prête à m'apprendre à devenir un chasseur de la résistance, je m'y engage.

    Ajoutais-je en lui faisant un petit sourire avant de terminer mon café.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:11

i had a suspicion, but didn't want to believe you a liar.
Damon S. McGregor & Elena D. Wyatt | © tumblr



A chaque fois que j'essayai de recruter de nouveaux membres pour la résistance, j'avais cette appréhension sans doute normale, qu'en leur disant pour les anges, les déchus et surtout Lucifer, ils y réfléchissent à deux fois avant de s'engager dans l'histoire. D'ailleurs, pour certains ces révélations s'étaient effectivement montrées trop effrayantes et ils avaient juste abandonné l'idée de nous aider. C'était stupide d'après moi, car quoi qu'il fassent leur vie était en jeu, le monde était menacé et ne rien faire revenait juste à se laisser avaler tout cru par ces monstres. Mais je n'avais pas non plus le droit de les forcer et puis, s'ils avaient peur ils ne serviraient à rien. Heureusement, concernant Damien, j'eus la réponse que j'espérais, il était toujours près à nous aider et souhaitait que je l'aide à y parvenir. Des entrainements au combat pour commencer et ensuite, nous verrions s'il était vraiment digne de la confiance que je lui accordais. Dans un souci de me montrer détachée et surtout, de lui proposer toutes les options, je décidais de lui parler de Dorian sans mentionner son nom bien entendu. Mais même si ce n'était pas la solution que je préférai dans le cas présent, c'était tout de même peut être plus sérieux et prudent. Enfin, dans un certain sens, car les imaginer tous les deux dans la même pièce était assez perturbant.

- Très bien. Je suis contente d'entendre ça. J'ai justement un... ami qui à un passé militaire. Il nous aide un peu peut être que vous seriez plus à l'aise pour aborder l'entrainement avec lui. Proposais-je en bégayant au mot ami. Je ne savais pas si c'était ce qui définissait le mieux ma "relation" avec Dorian car nous ne nous connaissions presque pas. J'avais confiance en lui, c'était certain, mais comment être ami avec une personne qui nous es étrangère ?! Peut être que recoudre une plaie à vif accélérait les choses après tout. Et je lui avait confié bien plus de choses sur la résistance qu'a beaucoup de mes amis et même de longue date !

- C'est comme vous préférez ! Ajoutais-je tout de même, ne pouvant me résoudre à réduire toutes mes chances de le voir en entrainement. Espèce d'idiote ! M'injuriais-je en me forçant à sourire amicalement à Damien.

J'attendais qu'il décide, je lui laissait entièrement le choix et je ne savais pas vraiment ce que je préférai. Car au final, j'étais partagée. Je ne voulais pas faire d'erreur surtout en ce qui concernait la résistance, car la vie de nombreuses personnes reposaient le plus souvent sur ma capacité de cerner les gens et si je me trompait qui savais ce qui pouvait en résulter.




D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:41
I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 1zbuozr
GIVE ME YOUR HAND and PLAY WITH MEI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 977504
Elena Wyatt && Saul McGrégor

    Je me demandais bien quelle mouche venait de la piquer. Il y a à peine 5 minutes, elle m'avait proposé de m'apprendre à me battre et maintenant elle voulait me refiler à un humain. Je croisais mon poing sous la table. La patience n'est pas l'une de mes qualités, sauf lorsqu'il s'agit de traquer une séduisante innocente. Soit ma présence l'a gênée, soit elle avait peur de déraper en se retrouvant seule avec moi. J'espérais que cela soit la deuxième proposition qui était la bonne. Si c'était la première, je me demandais bien ce que je pouvais faire pour attirer favorablement son attention.

    Ah un ami...

    Dis-je comme pour moi même, en ne cachant pas une légère déception. Je me forçais à sourire, en tripotant ma tasse du bout des doigts.

    Je pense être plus à l'aise avec vous. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est assez facile de me confier à vous.

    Si Nathan avait été là, il aurait bien rit de la situation. Je devais vraiment être pathétique. C'était de plus en plus frustrant de cacher ma nature. Si je n'étais pas obligée de jouer les agneaux, cela ferait longtemps que je l'aurai allongé sur la table et que j'aurai butiné son corps de baisé. Enfin, je sais que ce n'est pas possible de faire ce genre de chose en société mais j'aime beaucoup m'imaginer la scène. J'avais l'impression d'être un gosse devant une boite de chocolat mais interdis d'y toucher. Je suis plus du genre à manger tous les chocolats sans demander l'autorisation.

    Mais je comprend, vous devez avoir un emploi du temps très chargé !

    Je me voyais mal faire des exercices de combat avec un autre homme. Cela allait vite finir en règlement de compte. Je veux bien jouer les anges pour une jolie blonde et non pour un homme. Il y aurait bien trop de testostérones dans la pièce d'ailleurs.

    Vous désirez quelque chose d'autre à boire ?

    Lui proposais-je pour changer de conversation, en espérant qu'elle change d'avis.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:02

i had a suspicion, but didn't want to believe you a liar.
Damon S. McGregor & Elena D. Wyatt | © tumblr



La perspective de s'entrainer avec un autre que moi semblait l'avoir déçu et même si je m'en voulais de penser cela, j'en était ravie. Il désirait passer du temps avec moi et ça n'étais pas pour me déplaire, mais c'était tout le problème, car comment être sur le qui-vive et tester ses aptitudes au combat ainsi que la confiance que je pouvais lui accorder alors que je le déshabillerait probablement du regard ? Dur dur de rester concentrée sur ces objectifs et d'être impartiale dans ce genre de situation. Je pesait le pour et le contre mentalement, mais le pour, pourtant moins important gagnais toujours la bataille. C'était un combat perdue d'avance par mon cerveau et mes pensées logiques et pragmatiques ! J'avais envie de le revoir et de m'entrainer avec lui autant qu'il semblait en avoir lui même envie. A l'aide d'une petite phrase en apparence innocente, il me confia qu'il aurait préféré s'entraîner avec moi car il se sentait à l'aise en ma compagnie. J'eu une folle envie de sourire, mais je n'en fit rien. Il venais déjà de me conforter dans mon idée alors je ne devais pas montrer en prime plus d'intérêt à son égard. Il ajouta rapidement qu'il pouvais comprendre que je n'ai pas le temps, puis me demanda si je voulais boire autre chose. Je fis non de la tête pour en revenir à notre sujet initial.

- Vous savez, si je vous ai proposé ça, c'était parce que je pensait que vous seriez plus à l'aise avec un autre homme. Mais si vous préférez, je peux très bien le faire. Je suis pas mal prise, c'est vrai, mais surtout pour ce genre d'entrainements et de... choses.

Je sourit, puis me rappelant ce qu'il avait dit au sujet de sa facilité à se confier à moi, j'ajoutais:

- Vous savez, ça doit venir du métier. J'ai l'habitude d'écouter les autres alors... ils se confient plus facilement. Je m'entrainerais avec vous. Confirmais-je définitivement, en terminant mon café.

- Vous êtes libre durant quelle plage horaire ? Avec votre travail ça risque d'être dur de trouver un moment qui coïncide ! Demandais-je souriante. Je me rappelais qu'il m'avais dit souvent finir vers 20h00, ça n'étais pas trop tard pour moi, par contre, je ne savais toujours pas ou nous allions nous entrainer. Le QG était exclu si tôt et mon appartement était une bonne idée en soi, puisque j'avais vidé la chambre d'amis pour cette utilité; mais l'inviter chez moi était peut être une mauvaise idée. Tandis que je me triturai l'esprit à savoir ou nous allions allez, j'attendis qu'il réponde à ma question.




D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:40
I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 1zbuozr
GIVE ME YOUR HAND and PLAY WITH MEI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 977504
Elena Wyatt && Saul McGrégor

    J'avais au moins réussi à la faire changer d'avis. Je n'avais nul besoin de cours particulier, surtout venant d'un humain. Si mon professeur était Elena, je pourrais faire un peu plus preuve de patience que si elle me refilait l'un de ses chasseurs. Je ne savais pas si elle était contente ou non que je préfère être en sa compagnie mais en tout cas elle ne semblait pas réticente à l'idée de devenir mon professeur. Paraître faible et débutant allait être difficile. J'espérais que je n'allais pas la blesser par erreur. Dans tous les cas, refuser cette proposition serait une erreur de ma part. Avec un peu de chance, nous serions seuls tous les deux lors de ces entraînements. Le combat au corps à corps peu avoir les mêmes vertus que la danse, c'est à dire rapprocher les gens. Je me demandais si sentir mon corps collait contre le sien allait la laisser insensible.

    Avec un autre homme je me confie beaucoup moins... sauf si celui-ci fait parti de mon entourage proche. Cela doit être une réaction typiquement masculine !


    Lui répondis-je en lui faisant mine de rien un sourire charmeur. Je savais très bien que j'allais finir par rencontrer des autres personnes de la résistance mais c'était bien trop tôt. Il fallait que je convainc Elena de mon honnêteté avant de convaincre les autres. Si Elena m'accorde sa confiance, la plus grande partie de ma mission sera accomplie. Il faudra que je dresse ensuite la liste des personnes combattants pour la résistance et indiquer à mes supérieurs le lieu de leur QG.

    Vous étiez assistance sociale, si je me souviens bien. Cela doit être ça ou bien c'est grâce à votre sourire. Mais je ne veux vous forcer en rien... mais cela me fait plaisir de vous avoir comme professeur...


    Ajoutais-je en faisant mine d'être un peu plus rassuré.
    Lorsqu'elle me demanda mes disponibilités, je sortis mon agenda de ma sacoche. Je connaissais mon emploi du temps par cœur, mais cela pourrait sembler un peu trop bizarre.

    Hum... Je viens de résoudre deux affaires. C'est assez calme en ce moment mais par chance je peux compter sur l'un de nos stagiaires. Il vous suffit de me dire quand est-ce que vous êtes libre et j'essayerai de m'adapter.


    Je fermais l'agenda avant de poursuivre.

    Mais cela m'arrange mieux le soir ou pendant le midi.




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:02

i had a suspicion, but didn't want to believe you a liar.
Damon S. McGregor & Elena D. Wyatt | © tumblr


Je pouvais aisément comprendre qu'il ai des difficultés à parler avec un autre homme. Se confier n'était pas vraiment chose facile pour tout le monde et j'avais pu constater que ça l'était encore moins pour les hommes ! A croire que c'était tabou, mais peut être que ça l'était en fin de compte ! La plupart d'entre eux n'étaient pas du genre à montrer leur sentiments et donc ça devait être une sorte d'humiliation que de devoir parler de leur sentiments à quelqu'un d'autre. Au moins, il avait pu m'en parler et c'était tant mieux. Ignorer ce genre de choses n'était pas bon pour moi, car j'étais du genre à faire des gaffes et mettre les pieds dans le plat !

Lorsqu'il parla de ma profession, je ne le reprenait pas en ajoutant que j'étais toujours assistante sociale; car même si c'était le cas, j'en avais de moins en moins l'impression. Mes différents cas étaient soit réglés, soit mineurs et je ne mettais plus beaucoup les pieds au boulot. Je n'y allait que quelques heures par semaines et je passait plus de temps au QG ou avec des indics qu'au bureau. Il enchaina ensuite en regardant son emploi du temps pour me donner ses disponibilités.

- Parfait, ça m'arrange aussi. Nous pourrions commencer mardi soir prochain si vous voulez ? Et puis, je vais vous donner ma carte comme ça ce sera plus simple. Je sortit ma carte de visite ou figurait mon numéro de portable et mon téléphone du bureau et la lui tendit.

- Si vous préférez un autre jour, il n'y a pas de problème. Je suis prise le mercredi soir et le jeudi par contre.

Je m'empêchait de montrer une quelconque hâte de le revoir, même si c'était le cas. Notre rendez-vous n'était pourtant pas encore fini, mais je n'avais qu'une envie, le revoir pour cet entrainement. Je devais pourtant arrêter ça, car le but était bien différent ! Je devais le recruter dans la résistance et pouvoir lui faire confiance, rien d'autre !




D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:22
I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 1zbuozr
GIVE ME YOUR HAND and PLAY WITH MEI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 977504
Elena Wyatt && Saul McGrégor

    Je commençais à en avoir un peu marre de sourire. Si cela continuait, j'allais finir par avoir des crampes à la mâchoire. Il fallait juste que je pense à mes objectifs afin de me motiver. Je me demandais bien pourquoi Sytry désirait que je monte ce piège à Elena. Tout comme moi, il préfère la manière forte à la manière douce. Nous avons les moyens de faire parler les humains. Quoi qu'en y pensant, je pense qu'Elena préfère se voir infliger mille tortures et ne rien révéler. Derrière ses airs angéliques doit se cacher une femme courageuse et incroyablement têtue.

    Mardi... cela me va. Par contre, où dois-je vous retrouver ?

    Nous n'avions pas encore parlé d'un lieu pour l'entrainement. Il ne fallait pas que je me berce d'illusion, je ne pense pas que la belle blonde me conduirait si facilement au QG de la résistance. Ce qui est plutôt un bon point puisque je n'aime pas quand les choses sont trop faciles. De plus, il faut dire que j'aime beaucoup sa compagnie. Avoir une jolie blonde à côté de soi est toujours appréciable. Avec un peu de chance, elle m'invitera dans son lit en même temps qu'elle m'ouvrira les portes du QG.

    Je pris la carte qu'elle me tendait et la rangea à la poche intérieure de ma veste. Ces numéros pourront toujours mettre utile malgré que je connaisse déjà le lieu où elle travaille.

    Une fois que la question de l'entrainement sera résolue. Je me demandais bien ce que je pourrais lui raconter. Que ferait un homme normal à ma place ? J'en ai vraiment aucunes idées. Devrais-je l'inviter à aller à un autre endroit ? Même si je pense qu'elle avait envie de prolonger ce rendez-vous, je ne devais pas me faire un peu trop assistance. Des fois, il faut savoir laisser venir les femmes à soi.






Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:14

i had a suspicion, but didn't want to believe you a liar.
Damon S. McGregor & Elena D. Wyatt | © tumblr


Il semblait pensif la plupart du temps, tout en écoutant mes paroles puisqu'il en manquais jamais de répondre à mes questions. S'était agréable de voir un homme attentif comme lui, je n'y était pas forcément habituée. Dans ma vie amoureuse, j'avais eu beaucoup de déceptions et je n'avais pas toujours fait les bons choix ! Mais bon, pour le moment, il ne s'agissait que d'une relation de "travail" et ces détails ne devaient pas me perturber ou monopoliser mon attention.

- Mardi... cela me va. Par contre, où dois-je vous retrouver ? Et voila, la question fatidique ! Que devais-je faire ? Je ne pouvais pas attendre trop longtemps car il m'aurait surement trouvée bizarre. Je pris une profonde inspiration comme pour me donner du courage et répondait:

- Chez moi. J'ai aménagé une pièce exprès pour ce genre d'entrainements. J'habite à quelques rues d'ici, l'immeuble standing à coté de l'animalerie. On ne peux pas le louper. En règle générale, les gens trouvaient assez facilement, c'était un grand immeuble huppé avec interphone, cage d'ascenseur design et tout le tralala. Que des choses qui faisaient plus tape à l’œil qu'autre chose et me faisait passer pour plus riche que je ne l'étais. J'avais certes de bonnes économies et un bon job, mais je n'étais pas non plus riche. Sur le coup, je me rendit compte que la description pouvais lui paraitre un peu prétentieuse, ce qui était loin d'être mon attention, je m’empressai alors d'ajouter:

- L'endroit peu paraître pompeux etcétéra, mais en fait c'est juste un coin sympa et les appartements y sont bien plus abordable qu'on peu le croire !

Alors nous allions nous entrainer ensemble. Qui plus ai seuls étant donné que je ne pouvais pas encore l'emmener au QG et que nous ne pouvions pas tenir très nombreux dans mon appartement. La chambre d'ami était grande, mais pas à ce point !




D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptySam 29 Oct 2011 - 10:07
I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 1zbuozr
GIVE ME YOUR HAND and PLAY WITH MEI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 977504
Elena Wyatt && Saul McGrégor

    La chance me souriait. Elle m'invitait innocemment à venir chez elle. Je retenais de prendre des airs satisfaits. J'allais pouvoir découvrir l'endroit où elle vit. On apprend beaucoup des personnes rien qu'à la décoration de leurs logements. Avec un peu de chance, je me retrouverai seul avec elle. De toute manière, son appartement ne doit pas être assez grand pour y mettre plusieurs personnes, surtout pour des entraînements. Je faisais un pas en avant. Je pensais qu'elle allait me proposer de nous retrouver dans une salle de sport de quartier tout simplement. Maintenant, il fallait que je profite de l'opportunité qui s'offrait à moi. Un seul mauvais pas de ma part et je pouvais dire adieu à toute ma mission et aux faveurs d'Elena.

    Je hochais la tête affirmativement. Je ne trouvais pas Elena prétentieuse puisque j'ai l'habitude de vivre dans le luxe. Je ne suis pas aussi riche que Nathan ou que Sytry mais je dois dire que j'ai un certain confort. Je ne risque pas de me retrouver à la rue du jour au lendemain. En tout cas, je ne la trouvais pas prétentieuse. Je n'aurai même pas relevé ses paroles si elle n'avait pas précisé que l'immeuble était abordable.

    Je ne suis pas du genre à juger les gens aussi vite... surtout sur ce critère.

    Lui confiais-je en souriant.

    Mon appartement était sans doute bien plus pompeux, malgré qu'il soit décoré dans mes goûts. Il est spacieux mais c'est pas pour autant qu'il y a des riches décorations dans toutes les pièces. Il est luxueux tout en restant sobre.

    Au pire, si part bêtise je me perd, j'ai votre numéro.

    Je n'allais pas me tromper puisque je m'étais déjà renseignée sur elle. Je connaissais donc l'endroit où elle travaillait et le lieu où elle vivait.





Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptySam 29 Oct 2011 - 13:07

i had a suspicion, but didn't want to believe you a liar.
Damon S. McGregor & Elena D. Wyatt | © tumblr


Il était tellement attentif qu'il semblait avoir noté mon problème. Heureusement, il me rassura, me confiant qu'il n'était pas homme à juger si rapidement quelqu'un et encore moins sur ces critères. Vu le métier qu'il faisait, il devait être, plus que moi habituer à une vie confortable. Je me demandais d'ailleurs comment pouvais être son intérieur, surement de goût, mais masculin ! Je n'imaginait pas grand chose d'autre d'ailleurs car j'avais encore du mal à cerner Damien. Il relança ensuite le sujet sur le point important et précisa qu'il n'hésiterai pas à m'appeler si jamais il ne trouvait pas. Je lui sourit en acquiesçant de la tête et me mit à me torturer l'esprit pour savoir quel sujet aborder à présent.

- Vous devez également être formé en combat à arme blanche ? Demandais-je pour relancer pleinement la discussion. Avec l'armée, il avait surement pu avoir un tel entrainement et même si un simple couteau c'était peu contre un démon, c'était toujours mieux que rien ! De plus, si j'étais compétente en corps à corps, j'appréciais tout dernièrement ma dernière acquisition. un poignard de Dieu, appelé Pugnalis Caelestis par les initiés et très dangereux pour les démons. Transpercés ou tranchés profondément avec cette arme et ce n'était pas un retour pour l'enfer, mais bien la mort assurée ! Une arme conseillée par Rose et qui avait fait ses preuves depuis. Un vrai petit bijou qui faisait fuir pas mal de démons avant même de combattre. Comme quoi, la perspective de passer l'arme à gauche effraye tout le monde !

- Nous utilisons toute sortes d'arme et de formes de combat, tout ce qui est bon à prendre... Et s'il faut se défendre en corps à corps, ce n'est pas avec vos poings que vous les tuerez !

Machinalement, je tapotait ma main sur ma jambe, un peu au dessus d'ou se trouvait, attaché sous mon pantalon par une sangle faite par Logan, le "poignard de Dieu" bénit par un prêtre et une sorcière et chargé de je ne sais qu'elle magie exactement. Apparemment, un mix des deux "religions" se trouvant être fatale pour les démons.





D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:51
I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 1zbuozr
GIVE ME YOUR HAND and PLAY WITH MEI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon 977504
Elena Wyatt && Saul McGrégor

    Elle faisait tout pour orienter la conversation sur la résistance. Je souhaitais en savoir plus mais je ne pouvais pas me permettre de lui poser des questions à ce sujet, en tout cas pas maintenant. Même si elle confiait certaines choses, cela ne m'étais d'aucunes utilités. Mine de rien, elle désirait en savoir plus sur moi et surtout sur mes compétences. Je n'aimais pas personnellement que la conversation soit centrée sur moi et la résistance, mais il fallait que je m'en accommode. Je savais manier plusieurs armes. Au fil des siècles, il a fallu que je m'adapte à certaines innovations mais j'ai toujours eu une petite préférence pour le poignard. Cet arme est un véritable outil de torture lorsque l'on sait s'en servir. Ce n'est pas une arme très utile par contre lorsque l'on a plusieurs adversaire. Je sais également me servir de certaines armes à feu mais j'ai toujours eu une petite préférence à utiliser simplement mes pouvoirs. Lucifer m'a créé avec des pouvoirs autant s'en servir.

    Si vous entendez par arme blanche, un simple couteau... oui mais dans l'armée nous utilisons bien plus souvent des armes à feu.

    Lui répondis-je avant d'écouter ce qu'elle avait à ajouté. Je savais pertinemment qu'il fallait bien plus qu'un coup de poing pour tuer un démon, puisque j'en suis un. Pourtant beaucoup d'humain ont essayé de me mettre chaos aux fils des siècles et à chaque fois cela leur a valu la vie.

    Vous connaissez des armes qui sensibilisent les démons ?

    Je me demandais bien ce qu'elle allait pouvoir me répondre. Il y a évidemment des gagettes qui ont été créé pour pouvoir nous éliminer mais ceux-ci sont rares, la plupart ayant été détruits par nos soins.



désolée c'est court mais je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment. :/

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:32

i had a suspicion, but didn't want to believe you a liar.
Damon S. McGregor & Elena D. Wyatt | © tumblr



Comme je l'avais imaginé, il me confirma se défendre au couteau; pour ce qui était des autres armes blanches, je doutais qu'a l'armée elles soient très répandues. Nous n'étions plus à l'époque des épées et de la chevalerie. Néanmoins, ces armes étaient bien plus efficaces que des armes à feux sur les démons. Une tête tranchée et c'était un retour en enfer assuré. Bien entendu, il fallait savoir s'en servir suffisamment pour se défendre et pouvoir approcher le démon. Sans compter qu'avec leur pouvoir de télékinésie, ça compliquait les choses. Heureusement, beaucoup d'entre eux, les plus "jeunes" avaient encore du mal à le contrôler et ne s'en servait que très rarement. Ce qui faisait notre plus gros avantage. Pour les plus vieux et puissant, c'était une autre paire de manches. Je préférait donc ma dernière acquisition, car bien que petit, le pugnalis caelestis était plus qu'efficace sur tous les démons, pour couronner le tout, ça les tuait définitivement sans retour en enfer ! Ce qui était loin d'être négligeable.

- Vous connaissez des armes qui sensibilisent les démons ? J'avais surement du lui mettre la puce à l'oreille avec mes questions, et puisqu'il voulais nous aider, rien de plus normal qu'il cherche à savoir comment se défendre au mieux. J'hésitais quand même un instant avant de parler des poignards, car avec tout ça, rajouter une couche de magie et de pouvoir divin n'était peut être pas le bienvenue.

- Et bien, nous sommes presque revenu au moyen âge. Nous utilisons beaucoup d'armes blanches telles que des haches, des épées et tout le tintouin. C'est plutôt archaïque, mais c'est plus efficace pour trancher une tête qu'un automatique ! Blaguais-je pour préparer le terrain à ce qui suivrait.

- De toute façon, à part des armes à feux assez puissante pour leur faire "exploser" la tête, ça n'aurait pas d'utilité. Mais notre meilleur arme reste celle qui m'a été conseillée par un indic. Une sorcière qui s'y connais pas mal là dedans. Il s'agit de poignard bénits à la fois par un prêtre et une sorcière. On les appelles Pugnalis Caelestis. Poignard de Dieu. Ce sont des armes vraiment puissantes et elles reconnaissent leur propriétaire et seul lui peux le toucher. Sans parler du fait qu'un démon ne peux pas en toucher un sans être brûlé par sa magie. Et cerise sur le gâteau, ça les tuent sans retour possible !

Je marquais une pause, pour ne pas l'assaillir de trop de révélations d'un coup et parce que je savais que je pouvais être très pipelette quand je m'y mettais.

- Nous n'en avons pas énormément encore, ce sont des armes plutôt dur à se procurer et assez chère. Mais c'est un atout précieux. Personnellement, je ne sort plus sans le mien ! Dis-je en donnant une tape sur ma jambe à l'emplacement de la sangle qui le maintenait.

- Et puis, il y a ceux qui préfère ne pas toucher aux armes magiques ! J'avoue que la première fois que je l'ai utilisé, ça m'as fait bizarre de sentir ce... pouvoir s'en échapper, et de le voir voler vers moi. Mais, si on arrive à passer outre ce point, c'est le meilleur moyen de se défendre contre eux en toute circonstance !





Contenu sponsorisé









I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
MessageI had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon Empty
 

I had a suspicion, but didn't want to believe you a liar. | Feat. Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-