AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 It's the terror of knowing • Feat. Zachary


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptySam 15 Oct 2022 - 17:16



« It's the terror of knowing »
CLARKE FEAT. ZACHARY






Je devais bien admettre que j'avais été surprise d'avoir des nouvelles de Zach aussi vite. Bien qu'on ai convenu de ne pas attendre aussi longtemps pour se revoir, la dernière fois. C'était très récent, surtout avec les préparatifs pour son nouvel album. J'étais légèrement inquiète du coup, parce qu'il avait dit avoir besoin de mes connaissances, sans en dire plus. C'était pour ça que je ne l'avais pas fait attendre longtemps et avait simplement profité d'un trou entre deux cours pour lui dire de venir à l'université. Nous aurions amphithéâtre pour nous seuls pendant deux heures et comme je ne rentrais pas en général et apportait plutôt mes affaires pour étudier la magie dès que j'en avait le temps... C'était plus pratique, comme ça.

Restait à présent à savoir ce qu'il voulait me demander. J'avais pensé qu'il parlait de mon job, parce que c'était l'unique chose qu'il me savait connaitre. Mais je me demandais sincèrement ce qu'il pouvait vouloir connaître de ce que j'enseignais et doutais presque. Après tout, je lui avait déjà expliqué mon travail et en quoi il consistait. Enseigner des mythes, de la théologie et toute l'histoire et les coutumes derrière les sciences occultes était ma passion. Mais je n'étais pas certaine que ce soit, même un peu, dans ses centres d'intérêts.

Je tournais mes pensés dans tous les sens en l'attendant. Essayant de voir ce que je pouvais avoir manqué ? Peut-être qu'il voulait un avis extérieur sur une musique ? Peut-être que ça n'avait rien à voir avec ces connaissances là ? Peut-être qu'il voulait un avis pour une relation, pour... J'avais tourné la tête en sentant sa présente et sourit :

« Zach, salut. Entre ! » Je m'étais levée et avait quitté mon bureau pour renchérir mon invitation et aller fermer la porte de l'amphi derrière lui. Autant que nous soyons tranquilles quelle que soit la discussion qu'il voudrait avoir.

« Ton sms était plutôt énigmatique. De quoi tu veux parler ? »




Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyDim 16 Oct 2022 - 13:28


It's the terror of knowing

Zachary était chez lui voilà quelques jours qu'il avait revus Jaden. Il ne savait toujours pas quoi en penser. Il avait vraiment l'impression que son ex lui disait la vérité, mais aussi, il ne lui avait rien dit réellement de plus sur ce qui était vraiment le surnaturel. L'humain était vraiment perturbé par ce qui s'était passé. Il essayait de chercher comment c'était possible et d'en savoir plus sur ce monde. Il a aussi bien retenu que Dieu existait réellement. Plus il y repensait, plus il n'arrivait pas à trouver en lui la force de ne pas penser que si comme son père lui disait toujours que Dieu est bon et juste, il ne laisserait pas ceux qui le vénèrent traité autant mal ceux qui sont différents.

Il essayait de se focaliser sur son album, mais ce n'était vraiment pas une chose aisée quand il n'arrivait pas à penser à autre chose que ce que Jaden lui avait dit. Il avait quelques paroles d'écrite pour une chanson sur aller mieux après que quelque chose s'est passé. Zachary avait envoyé à un SMS à une amie qui était peut-être la seule personne qui pouvait répondre à ces questions. Il s'était maquillé très légèrement pour essayer de cacher le fait qu'il dormait peu. Il n'en avait aucune idée comment amener la discussion, mais il allait essayer de ne pas trop lui dire. Zachary ne voulait pas la laisser dans le même flou que lui était en ce moment. Il écoutait de la musique en allant voir son amie et la chanson qui joue actuellement était under pressure de Queen. Il marchait pour aller retrouver Clarke. Il fermait deux secondes les yeux et il avait enfin des nouvelles paroles qui lui venait. Ces paroles, il pourra éventuellement les mettre dans une chanson. C'était "danger by day but you're evil in the night". Il enregistrait vite un petit mémo vocal.

Il avait fini par arriver à l'université où Clarke travaillait. L'humain était arrivé dans la salle de classe. "Salut Clarke, merci d'avoir accepté." Bien évidemment qu'elle parlait de son message. "Oui, alors étant donné que tu enseignes les sciences occultes. Selon tes connaissances… est-ce que… " Il cherchait vraiment juste la meilleure manière de tourner la question. "La résurrection, selon les mythes, est-elle possible  et quel genre de symbolique, elle a généralement ?" Il essayait vraiment de rester le plus vague possible.

(c) Heaven

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptySam 22 Oct 2022 - 18:34



« It's the terror of knowing »
CLARKE FEAT. ZACHARY






J'ignorais si c'était que j'avais voulu me rassurer ou si ça me paraissait juste réellement improbable que Zach veuille me voir pour parler de trucs en rapport avec mon travail. Mais le rendu était le même, j'avais été surprise quand il avait répondu à ma question et dit clairement de quoi il voulait discuter. La résurrection ! La résurrection, BORDEL ! J'avais lutté pour ne pas laisser paraitre la surprise et l'inquiétude qu'avait provoqué sa question sur mon visage. Parce que pour le moment nous ne parlions que théorie et mes connaissances en sciences occultes, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Répétais-je mentalement, alors que j'ignorais réellement quoi répondre. J'avais des réponses. Des réponses théoriques, basées sur des mythes et légendes, sur des croyances religieuses... Il y avait beaucoup à dire sur la résurrection, mais... la vraie question c'était pourquoi me demandait-il quelque chose sur CE sujet là ?

Consciente que je ne pouvais pas rester silencieuse longtemps sans paraitre suspecte, j'avais décidé de répondre quelque chose, pour entrer en matière calmement et pouvoir l'interroger à mon tour, afin de comprendre d’où sortait ces interrogations.

« Les mythes et religions sont nombreux à parler de résurrection, bien entendu. La plus connue étant celle de Jésus soit disant revenu d'entre les morts après la crucifixion. La mort est un sujet qui effraie beaucoup de gens, certains théorisent que c'est pour cela qu'on parle de résurrections, de paradis ou de vie après la mort dans beaucoup de religions et croyances. »

Je m'arrêtais là, considérant que j'en avait assez dit pour l'interroger sans paraître inquiète ou suspecte.

« C'est une question particulièrement précise et sortie de nulle part, non ? Pourquoi un thème pareil ? » J'avais volontairement demandé tout ça sur le ton de l'humour, afin de garder le change. J'ignorais s'il savait quoi que ce soit, ou s'il voulait juste des infos pour une chanson ou... une chanson à propos de la résurrection ? Vraiment Clarke ? J'essayais de me convaincre de ça, parce que je voulais que ce soit une raison aussi lambda. Ou plutôt, parce que je ne voulais pas que ce soit pour une raison plus sombre, réelle et surnaturelle. Mais même sans le dire à voix haute, je ne croyais pas à cette idée de chanson.

J'avais beau réfléchir, cela dit, je n'étais pas sûre de voir de raison pour qu'il pause une question pareille, autre que celle qui paraissait évidente. Mais je pouvais juste me tromper, ne pas avoir toutes les données, ne pas comprendre ou manquer quelque chose. Alors je refusait de laisser échapper une information dangereuse et réelle, sans savoir.




Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyMar 8 Nov 2022 - 14:05


It's the terror of knowing

Zachary ignorait comment aborder le sujet avec Clarke. Il n'avait aucunement envie de l'entrainer dans le monde dont il avait été informé, mais pourtant il n'y connaissait rien à ce monde, uniquement son existence. Quand les mots sortirent de sa bouche à propos de la résurrection, il a vu le temps que Clarke avait mis à répondre. Savait-elle quelque chose ? Il ne savait vraiment pas quoi en penser. Il regardait Clarke dans les yeux quand elle lui répondit ce qu'il lui avait demandé. 

Bien évidemment qu'une question pareille venant de Zachary était quelque chose qui surprenait. Il n'était déjà pas croyant, mais en plus, le surnaturel n'était pas un des sujets qui le fascinait et qu'il posait normalement des questions à Clarke. Quand elle lui demandait pourquoi il lui posait cette question. Il n'avait pas prévu une excuse toute faite. Il pourrait très facilement sortir que c'est pour une chanson, mais il n'a jamais vraiment écrit sur ce genre de thème. Il y a bien Ghost Town néanmoins, c'est plutôt une métaphore sur la solitude. Il commençait à mettre un moment à répondre à la question de Clarke.

Il s'assit sur une des chaises qui était à sa proximité. "Pour être vraiment honnête ?" Il mettait longtemps à continuer ce qu'il disait. "Je l'ai revu Clarke. Il est censé être mort. On m'a dit qu'il était mort. J'ai envie de croire qu'il a juste préféré faire ça plutôt que de rompre, mais je le connaissais, il n'aurait pas fait ça." Il avait dit, car il venait d'atteindre un point de rupture. Il regardait Clarke quand il avait dit cela.

Zachary n'était vraiment pas dans un bon état. Le fait de savoir que tout ce monde existait était vraiment quelque chose de très lourd pour l'humain qui n'avait déjà pas une très bonne santé mentale avant cela, mais maintenant, c'était pire. Il n'avait surtout rien dit sur le fait que Jaden lui avait dit que Dieu existait enfin une version de cette entité. Sur cette chaise se trouvait un grand bonhomme qui semblait comme si quelque chose en lui était brisé.

Il s'aperçut de ce qu'il venait de faire à savoir tout dire à Clarke et il s'en voulait de lui avoir dit tout cela et si elle ignorait ce qui se passait. "Excuse-moi, je ne sais pas à qui en parler. Tout doit me prendre pour complètement cingler. Je préfère croire que j'ai juste halluciné." Zachary savait cependant au fond de lui qu'il savait la vérité.

(c) Heaven

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyJeu 17 Nov 2022 - 15:05



« It's the terror of knowing »
CLARKE FEAT. ZACHARY






Une part de moi voulait croire que c'était pour une raison tout à fait banale qu'il me posait ces questions. Mais ça n'était pas la partie raisonnable ou dotée d'intelligence. C'était juste l'amie en moi qui se disait que s'il savait, toute sa vie risquait de changer et de devenir sombre. Vraiment sombre.

Il avait commencé à parler, pour répondre à ma question, à moi. Et quand il avait dit les premiers mots « pour être vraiment honnête » mon esprit s'était mit à divaguer et à penser à la manière dont j'avais appris pour le surnaturel. Dont j'avais apprit que j'étais une sorcière.

Je ne regrettait pas d'être une sorcière, ou de savoir tout ce que je savais. Même avec tout ce que j'avais enduré. Pour moi, apprendre était aussi important que respirer. Le savoir, connaître le passé, s'instruire sur tout ce qui m'entourait, c'était synonyme de force et de sagesse. Je ne pensait pas être sage, cela dit. Pas dans le sens général ou disons du point de vue de la majorité des gens. J'étais du genre à ne pas vouloir répéter une erreur plusieurs fois et à apprendre de mes erreurs. Je voulais savoir, plutôt que juger... Mais ça, c'était moi ! Zachary était différent. Et si savoir foutait sa vie en l'air ? Et si... STOP ! J'avais fait stopper le fil de mes pensées, me forçant à attendre et écouter sa réponse. Lui seul pouvait m'expliquer pourquoi il me posait des questions pareilles. Lui seul pouvait me dire s'il savait ou si ça n'était qu'une question comme une autre.

J'avais entendu ses paroles, mais je n'avais pas tout compris. Alors j'avais retourné les mots dans ma tête, encore et encore, cherchant à savoir ce qu'il disait, de qui il parlait. Puis...

« Tu veux dire Jaden ? »

J'avais finalement compris, n'est-ce pas ? Tout s'alignait ! « Censé être mort » Check. « rompre » Check. Il parlait évidemment de quelqu'un qu'il avait fréquenté. Et je ne connaissait qu'un ex à lui qui était décédé. BORDEL DE MERDE ! Cette fois, le choc devait se lire sur mon visage, mais j'avais des raisons d'être choquée, alors ça m'importait peu. Pourtant mon cerveau lui pensait à bien plus et était aller au delà du simple choc que j'affichais. Parce que dans ma tête une seule chose faisait sens. Qui était assez perfide pour faire croire à sa mort seulement pour ne pas rompre avec quelqu'un ? Et impliquer une autre personne pour venir annoncer le décès ? Non. Il était mort. Était étant le mot d'ordre. Voila pourquoi il parlait résurrection. Et voila pourquoi rien, absolument rien de tout ça ne faisait sens à ces yeux. Mais aux miens... c'était différent. Il n'y avait réellement qu'une façon de revenir d'entre les morts. Malgré toutes les croyances et mythologies. Un démon. Jaden était un démon, forcément. Mais je ne pouvais pas dire ça à Zach, si ? Est-ce que je devais ? Il était venu pour avoir des réponses et en savait déjà trop. Si je ne lui donnait que mes réponses de prof, fausses et prétendait que le monde était tout sauf ce qu'il était... je doutais qu'il y croit. Il n'aurait pas de réponse réelle. Il continuerait d'essayer de comprendre, n'est-ce pas ? Et ça pourrait mal finir. Alors que si je lui disait, moi...

Je m'étais tellement perdue dans mes pensées que j'avais presque sursauté quand il avait repris la parole. Surprise d'entendre une autre voix couvrir mes élucubrations mentales.

« Non... Non je te prends pas pour un cinglé, soit pas bête... Je veux dire... Tu as pas à t'inquiéter pour ça, avec moi. Pareil pour... » Je prenais une inspiration et le regardait avant d'ajouter :

« Tu as bien fait de venir me voir, moi. C'est pas quelque chose qu'on peut dire à n'importe qui et je te promet que tu peux me faire confiance. Maintenant... avant que j'en dise plus... Est-ce que tu es certain que tu veux savoir ? Est-ce que tu veux vraiment une réponse, pas de la prof, mais... de moi ? Ou est-ce que tu préfères pas oublier tout ça et avancer ? »

Je devais demander ça. Non seulement parce qu'on étaient amis, mais aussi parce que lui dire voudrait dire lui confier ce que j'étais, sur le long terme en tout cas. Et j'avais peur de ce que ça pouvait impliquer.




Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyMer 23 Nov 2022 - 11:32


It's the terror of knowing

Zachary regardait son amie qui semblait avoir la tête ailleurs quand il lui dit pour le fait que son ex était en réalité en vie mais il ignorait tout de ce qui se passait dans sa tête à elle. À quel point tout ce qu’il lui disait c’était des choses qu’elle connaissait déjà. Enfin, sauf peut-être que Jaden était en vie. Quand elle lui demanda si la personne dont il parlait était Jaden. Il n’arrivait pas à le contrôler, une larme coula sur sa joue. "Oui, c’est bien Jaden que je parle. Clarke, je l’ai vu, je lui ai parlé ! Cette fois ce n’était pas le fruit de mon imagination"

L’humain avait également sa tête qui vaguait dans d’autres directions. Il avait dans sa tête les mots que son père n’arrêtait pas de lui dire. Il ne savait pas vraiment comment gérer ce genre de chose quand elle se produisait. Il se revoyait 20 ans plus tôt, dans le salon de sa maison d'enfance, en train de se faire gronder par son père et le supplier de l’épargner. C’était avant qu’il rencontre Leah qui l’avait convaincu de rejoindre un groupe secret de soutien entre personnes LGBT+ dans cette ville. Zachary.

Le temps que Zachary avait pris pour se remettre de la mort de son ex était très grand. Il se rappelle très bien comment est-ce qu’il était quand il avait appris pour la mort de Jaden. Les nuits qu’il avait passé à faire des nuits blanches à ne pas avoir la force de faire quoi que ce soit. Aujourd’hui, c’était quelque chose qui allait beaucoup mieux. Le fait de l’avoir revu était quelque chose qu’il ne s’attendait tellement pas que ça l’a aidé. L’homme qu’il avait rencontré quand il était sorti au bar karaoké avec Clarke ça l’avait aidé à commencer quelque chose avec lui qui pourrait être durable avec ce pianiste.

Ce n’était pas le fait d’avoir revu Jaden qui l’a autant secoué. C'est la connaissance d’un monde qu’il aurait préféré ne jamais être mis au courant de son existence, de ce monde et de l’existence de Dieu même si Jay lui avait bien dit que c’était plutôt une entité mais ça le cerveau de Zachary ne l’a absolument pas enregistré. La seule chose que son cerveau a bien voulue enregistrer, c’était le fait que Dieu existait. Le traumatisme religieux de Zachary avait fait son grand retour à ce moment-là. Après, ce n’est pas comme s’il avait vraiment disparu une fois mais il aurait bien fait sans le retour autant dur de ce traumatisme.

Quand Clarke lui disait que non, elle ne le croyait pas cinglé. Il se demandait quand même pourquoi est-ce qu’elle ne le pensait pas cinglé car ce n’est pas forcément la chose la plus facile à entendre et surtout à accepter comme réalité. Zachary en savait quelque chose étant donné que c’était sa propre réalité. L’humain n’était pas bête à sa réaction, il avait l’impression qu’elle savait quelque chose. En tout cas c’était peut-être dû au fait que le domaine dans lequel elle enseignait était fortement lié à tout cela. Il attendait patiemment ce qu’elle avait à dire là-dessus. Il aurait presque voulu qu’elle lui dise qu’il était fou et que ce genre de chose n’était possible que dans la fiction, les mythologies…

Quand il entendit la suite, c’était clair et net pour lui qu’elle savait quelque chose. Quand il lui dit qu’il y aurait éventuellement une possibilité qu’il oublie, cela semblait presque trop beau pour être vrai. On ne peut pas effacer la mémoire n’est-ce pas ? Il ferma les yeux et mis sa tête entre ces mains. "J’aimerais bien pouvoir oublier mais je doute que ce soit une véritable option. J’aimerais que ce ne soit qu’un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller mais je le ressens que trop bien que c’est la réalité." Il leva les yeux vers Clarke et il disait. "J’ai juste besoin de réponse, de vraie réponse, pas comme Jaden a fait et ne rien vouloir me dire de plus."


(c) Heaven

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptySam 26 Nov 2022 - 15:47



« It's the terror of knowing »
CLARKE FEAT. ZACHARY





On en était réellement arrivés au point ou je demandais l'accord de Zach pour lui apprendre des choses sur le surnaturel ? Il semblait que oui. Pourtant j'avais encore du mal à le réaliser, parce que s'il y avait bien une personne que je penserait pas se voir mêler à tout ça, c'était lui. Il n'y connaissait rien, ni démons, ni sorciers, ni humains avec pouvoirs... rien. Du moins de ce que je savais. Et vu ses questions d'aujourd'hui, j'aurais tendance à continuer de le penser. Il vivait sa vie, tranquillement, même s'il avait ses propres problèmes et surtout en dehors de tout ça. Je ne pouvais pas dire que je l'enviais, parce que j'aurais jamais voulu revenir en arrière à la période ou j'ignorais ce que j'étais. Mais au moins, il était serein quand il s'agissait de ça.

Et pourtant on en étaient là. J'ignorais comment tout s'était déroulé exactement avec Jaden. Parce qu'il avait confirmé que c'était de lui qu'il parlait ce à quoi j'avais hoché la tête en réponse. Mais ça n'avait pas d'importance. C'était réel et j'avais demandé l'autorisation de mon ami de longue date pour parler de manière moins théorique et pour savoir s'il voulait vraiment aller sur ce terrain.

Bien entendu il n'y avait pas beaucoup de solutions, parce que quand je parlais d'oublier, je ne connaissais pas réellement de magie pour ça. Enfin... SI. Il y avait le léthé, ou l'oblivio. Mais l'un n'était pas assez puissant et surtout aurait du être prit dans l'immédiat après la révélation. Et l'autre, pour l'avoir testé récemment était efficace. Trop efficace peut-être. Je ne pouvais pas croire que ce soit mieux pour lui. Alors il s'agissait de savoir si lui pouvait faire comme s'il n'avait jamais appris ça. Après tout, ça n'aurait pas été la première personne à le faire. Dylan, le reste de mes proches au Texas... tout le monde avait essayé de rationaliser le tout, même si rien ne pouvais être rationaliser réellement. Oublier ils l'avaient fait. Ils avaient remplacé leurs souvenirs comme bon leur semblait. Si pour une fois ça pouvait avoir un effet positif...

Mais il me disait bien vite ne pas pouvoir oublier et d'une certaine façon, j'étais fière de lui. Il n'agissait pas comme tous ces gens qui m'avaient rejetée. Même si pour le moment, il ne savait rien de ma nature, il ne pouvais pas se contenter de faire comme si. Comme si tout était un mirage, comme si les autres étaient des connards et avaient essayé de le faire passer pour fou ou lui faire une mauvaise blague.

« Très bien. Je vais te répondre. Je vais répondre à toutes tes questions. Mais... Tu devrais t’asseoir avant tout... » J'avais fait la place et décalé ma chaise de bureau, je l'utilisais jamais en cours, seulement pour travailler après. Et si j'allais plus ou moins lui faire un cours magistrale, je n'allais quand même pas le faire s’asseoir dans les gradins de l'amphi.

« Je ne vais plus parler théorie et théologie... Ce que je vais te dire, ce n'est pas ce que j'apprends à mes étudiants. Même si... ça rejoins certaines croyances sur des points. » Après tout, on avait déjà abordé le sujet des démons et bien d'autres sujet réels. La différence c'était que là, les informations avec seraient vraies et non pas sorties de croyances populaires ou anciennes mais erronées. Après la théorie... la réalité...

« La résurrection existe véritablement. Mais pas sous toutes les formes. Sous une seule, à vrai dire. Je... » Bordel, comment j'étais censée formuler ça au juste ? Comment on parlait d'enfer, de démons... de but en blanc, sans préambule ?

« La seule manière de revenir d'entre les morts, dans notre monde, c'est de revenir de l'enfer. En... démon. » Ouai, pas du touuuuuut doux comme approche ! Cela dit, je ne voyais pas d'autre façon de lui dire ça. C'était pas le genre d'information qui se disait avec un sourire et une tape sur l'épaule.

« L'enfer et le paradis existent, Zach. Je sais que c'est... beaucoup à encaisser et que ça peut-être difficile à croire mais ce que je te dis est réel. Je l'ai vu de mes propres yeux. Enfin... je ne suis pas aller dans l'un ou dans l'autre, je suis vivante et humaine. Mais... j'ai déjà... tâtonné aux limites du paradis pour aider quelqu'un. C'est réel. Bien réel. »




Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyJeu 15 Déc 2022 - 11:46


It's the terror of knowing

Quand Clarke lui disait de s'assoir, c'était exactement ce qu'il fit. Il n'en avait aucune idée ce qu'elle allait lui dire. En effet, il n'avait jamais pensé que ce que quoi que ce soit, que son père disait, pouvait être réel. Il regardait Clarke quand elle lui disait la vérité sur la seule manière de revenir d'entre les morts. C'était de revenir comme démon et pour Zachary ce n'était pas compliqué de lier le tout. Jaden était devenu un démon. Le fait que son ex soit un démon le déstabilisait beaucoup, car il l'avait vu, il lui avait parlé et il était comme il avait toujours été. Dans sa tête, c'était très loin d'être la joie. Jay était un démon et c'était la vérité. Préférait-il croire qu'il s'était fait passer pour mort, mais pourrait-il croire à ce mensonge ? Absolument pas. Il connaissait Jaden et il savait que ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait faire, surtout à quel point ils étaient heureux ensemble à l'époque bien entendu, qu'il y avait des petites disputes ce qui était tout simplement normale dans un couple. "Jaden est un démon." C'était la vérité. Il était parti dans ces pensées.

Peu de temps après avoir dit cela, Clarke lui révéla que l'enfer et le paradis existaient. Il avait été traumatisé dans son passé, par la religion et cette dernière semblait bien que cette dernière revenait à grand galop dans sa vie, enfin, c'était la vérité, mais ce n'était pas ce que pensait Zachary lui ce qu'il voyait enfin entendait c'étaient les paroles de son père. "Mon père avait raison depuis le début." Il était terrifié par cette idée que son père avait eue raison et qu'il allait vraiment finir en enfer par ce qu'il n'était pas hétérosexuel et qu'il osait être qui est-ce qu'il était réellement. "Ne t'inquiète pas Clarke, je te crois sur parole. Ça a aussi du sens, car Jay m'a dit que Dieu existait." Il mit sa tête entre ses mains. La voix de son père revenait dans sa tête sous des formes de "je te l'avais bien dit"

Ce qu'il voyait également, c'était que Jay après être mort était devenu un démon et dans sa tête quelque chose qui se liait était le fait que d'aller en enfer faisait que quelqu'un devenait un démon. La réflexion qu'il faisait était dommageable pour sa propre santé mentale.  Il avait l'impression d'être à nouveau le gamin terrorisé pour qui est-ce qu'il était et quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler, car jusqu'aux dernières nouvelles, on ne choisissait, ni son identité de genre, ni son attirance sexuelle. 

Zachary regardait Clarke. "Merci de m'avoir dit la vérité Clarke. Je t'en suis vraiment très reconnaissant." Il tenta de lui sourire malgré toutes les pensées qui se bousculait dans sa tête. "Tu as su tout ça parce que c'est ce que tu as étudié ou est-ce qu'il t'est arrivé quelque chose  en lien avec tout ça ?" Honnêtement Zachary avait commencé à s'inquiéter pour son amie qui lui soit arrivé quelque chose.


(c) Heaven

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyJeu 15 Déc 2022 - 17:02



« It's the terror of knowing »
CLARKE FEAT. ZACHARY






Je n'avais pas confirmé ses mots, j'étais bien trop occupée à essayer de trouver les miens pour tenter de dire la vérité sans être trop brutale. Et c'était pas quelque chose de facile vu le sujet, quant à sa réalisation... elle se passait de confirmation. Il était intelligent, il pouvait faire le calcul sans que je m'en mêle plus. L'espace d'un instant, parce que je m'étais perdue dans mes explications pour ne pas risquer de faire marche arrière, je n'avais pas compris ce qu'il avait sous-entendu en parlant de son père. Le paradis, l'enfer... Il y croyais oui. Mais quand je m'étais finalement tue avec ces premiers flots d'informations, j'avais réalisé.

« Attends, quand tu dis, "il avait raison"... Ne me dis pas que tu parlais de ces trucs abjectes qu'il osait te dire ? Parce que NON ! Il n'a pas raison, il n'a jamais eu raison, Zach. »

Son père était humain, un humain déplorable si je me fiais à ce qu'avait pu me raconter Zach toutes ces années. Il ne savait rien du paradis et de l'enfer. Il s'était mis des choses en tête, des choses qui n'avaient rien à voir avec Dieu, Lucifer et tout ce que ce monde était réellement.

« C'est une bonne chose que tu me crois sur parole. Parce que crois aussi ça. Ton père à tord ! NE crois jamais qu'une seule chose qu'il t'ai dit était vraie, okay ? » J'avais dit ces choses, pour défendre mon ami et parce que je le pensais vraiment. Non, je le savais ! Mais au final, ça avait eu le mérite également de retarder l'inévitable. Ma réponse à sa question fatidique. Comment je savais tout ça ?

« Je... Avant que je te dises comment je sais. Je veux juste te dire deux trois trucs. » Commençais-je, légèrement effrayée. J'avais confiance en Zach, ça n'était pas le soucis, ça ne l'avais jamais été. Mais c'était une sacré révélation, plus le fait que je lui avait caché... Je voulais lui expliquer pourquoi, avant toute chose.

« Je ne t'ai rien dit jusque là, parce que je pensait pas en avoir le droit. Je veux dire... t'annoncer que le paradis, l'enfer, ou les anges et les démons existent... C'est pas quelque chose qu'il m'appartient de décider. Et on peut difficilement revenir en arrière si tu préférais ne pas savoir. Tout ce que je veux dire, c'est que c'est pas que j'ai pas confiance en toi. Ou que je n'avais pas envie de te le dire... C'était juste... compliqué. »

J'inspirais profondément et décidais d'arracher le pansement. Les détails pourraient venir après. Le dire, ce serait plus simple si ça venait d'un coup. Sans perte de temps, sans repousser plus les choses.

« Je suis une sorcière... Je l'ai appris ado. Et ensuite... j'ai étudié le reste. Enfin, pas tout mais... » Je prenais une autre inspiration et ajoutais :

« Si je suis partie du Texas, c'était en partie pour ça. Mes parents... Toute ma famille ne croient pas en la sorcellerie, aux pouvoirs et... Ils m'ont prit pour une folle, les autres pour un monstre. C'était plus simple de partir, de leur mentir sur mes études et mon travail... D'arrêter de parler de magie avec eux. » Plus simple ? Pas vraiment. Mais c'était mieux pour moi, que de finir dans une institution comme ils l'envisageaient. C'était mieux que d'entendre ma mère dire qu'elle avait peur de moi et de ces choses que j'inventais et mettais sur le compte de cauchemars prémonitoires. Plus simple, ça ne l'avais jamais vraiment été et c'était pour ça que je coupais de plus en plus les ponts avec eux. Maintenant, j'avais Caleb après tout...

« Je devrais peut-être ralentir... ça fait beaucoup d'infos ? »




Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyMer 21 Déc 2022 - 14:49


It's the terror of knowing

Depuis qu'il était partie du Texas, il lui avait pris quelques années à ne plus avoir cette petite voix dans sa tête qui avait la même voix que son père et qui lui parlait de ce qu'il allait finir en enfer s'il continuait ce mode de vie soi-disant interdit par les textes sacrés. Il n'avait jamais vraiment pu réaliser à quel point son père se trompait sur les écrits et qu'il était aussi digne que n'importe quel autre être humain qui était hétéro. Zachary n'avait jamais ouvert une Bible bien que son père lui en avait offert une depuis très jeune. Il regardait Clarke quand cette dernière lui révéla que son père n'avait pas raison. "Comment ça il n'a pas raison ? Je ne vais pas finir en enfer parce que je suis gay et que je ne cache pas qui est-ce que je suis ?" C'était quelque chose qui avait tellement été martelé dans la tête du chanteur que c'était compliqué de voir que c'était pourtant totalement différent. Il avait des larmes en train de lui monter aux yeux. Il avait mis sa main devant sa bouche. 

Il y avait vraiment qu'une seule personne pour qui Zachary avait une haine profonde dans son cœur et c'était bien pour son père. Sa mère, il en gardait très peu de souvenir, simplement de la femme qui regardait quand son mari maltraitait son fils et qui l'avait envoyé dans un camp de conversion, car apparemment selon lui, c'était le genre de chose qui se "réglait" que l'on pouvait "soigner". Zachary est gay depuis sa naissance et s'est ancré dans son ADN propre. Quand Clarke disait qu'il fallait qu'il la croie également là-dessus. "J'essaie, je te le promets que j'essaie aussi de te croire là-dessus. C'est juste que depuis que je suis enfant, l'inverse a été enfoncé dans mon subconscient. Il va me falloir du temps de déconstruire tout ça." Il était sincère. Ce n'était pas qu'il ne la croyait pas. 

Ils étaient arrivés à la partie où Clarke lui disait pourquoi elle savait tout cela. Zachary voyait bien que c'était plus que tout simplement le fait qu'elle soit au courant, car c'était ce qu'elle avait étudié. Il attendait la suite de ce qu'elle avait à dire. Quand elle commençait à dire que ce n'était pas à elle de décider s'il était au courant pour tout ce monde surnaturel, le vrai monde. Peut-être que s'il aurait appris différemment, il n'aurait pas eu la même réaction. Il était en réalité content qu'elle ne lui ait jamais rien dit. "Tu as bien fait de ne rien me dire. Merci beaucoup Clarke. Je suis sincer." Il la regardait dans les yeux quand elle lui disait qu'elle était une sorcière. En l'écoutant parlé sur le fait qu'elle était une sorcière. Il s'aperçut que pour elle, lui dire qu'elle était une sorcière lui demandait. Il n'en avait aucune idée de ce que ça lui demandait de lui avouer cela, mais il avait une petite idée, faire son coming out n'est jamais facile. Zachary lui souriait légèrement. Il ne l'interrompait pas quand elle continuait sur comment ce s'est passé pour elle au Texas lorsque les gens ont commencé à savoir qu'elle était une sorcière. Il était vraiment triste que ce soit passé comme ça pour elle. Elle ne méritait rien de tout ça. Les personnes qui ont cette mentalité au Texas sont bien trop comment. "On dirait qu'au Texas si l'on est ne serait-ce qu'un tout petit peu différent de la norme, on aura toujours la vie dure. Je suis vraiment désolé que ça se soit passé comme ça pour toi." Il était vraiment sincère. Elle pouvait autant contrôler le fait d'être sorcière que lui en étant gay. Il avait envie de lui posé une question, mais il ne savait pas ce qui pourrait être inapproprié, donc il tentait dans sa tête de remplacer le mot sorcière par homosexuel et si c'était quelque chose qui sonnait très inapproprié. Il ne le disait pas. "Tu peux donc lancer des sorts. C'est trop cool. Honnêtement, entre les démons et les anges. C'est la chose la plus rassurante que j'ai entendue récemment."

Quand Clarke proposa de faire une petite pause pour respirer, il n'allait pas dire non, même bien au contraire. C'était vrai que ça faisait beaucoup pour l'humain qui jusqu'à quelques semaines n'y connaissait rien du tout à tout ça. "Avec plaisir."


(c) Heaven

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:21



« It's the terror of knowing »
CLARKE FEAT. ZACHARY






J'avais été catégorique quand je lui avait dit que son père avait tord, non pas parce qu'il était mon ami et que je voulais l'aider. Même si c'était le cas. Mais parce que j'étais convaincue de ce que je disais. Pas seulement parce que je n'étais pas une connasse d'homophobe comme certains de notre Texas natal. Mais surtout parce que j'avais étudié la théologie et je savais des choses, réelles en plus de ça. Des choses qui méritaient d'être dites, pour qu'il réalise à quel point son père avait tord. Parce qu'il fallait qu'il le sache. Il ne pouvait pas penser finir en enfer simplement parce qu'il était lui même. Il ne pouvait pas penser comme ça, tout court.

« Non tu ne finiras pas en enfer parce que tu ai gay. Pas plus qu'on peut finir en enfer pour aimer qui que ce soit. Il y a des passages dans la bible qui sont... affreux. Et homophobes. Mais tu dois te souvenir que ce livre à été écrit par des humains. Ce n'est pas une création divine, contrairement à ce que certains essaient de faire croire. » Ses soit disant prophètes ne devaient pas en être réellement. Même si les prophètes existaient, je doutait qu'ils aient le droit de répandre des trucs abjecte comme ça. Si on pouvait parler de droit ? Quoi qu'il en soit, et ce même si je n'avais pas toutes les informations sur tout. Il y a des choses dont j'étais sûre pour corroborer mes dires.

« Je ne sais pas tout sur le paradis, les anges ou Dieu. Ni sur l'enfer. MAIS je sais par contre qu'il faut bien plus que simplement aimer quelqu'un ou être intime avec quelqu'un. Peu importe le quelqu'un. Il s'agit de faire du mal, de mauvaises décisions du genre... meurtre, viol et toutes des choses affreuses... » Ou toutes les choses que j'avais fait pour Adonis. Ça, oui, ça pouvait emmener quelqu'un en enfer. Mais pas être gay. Pas aimer qui on voulait.

« Je comprends ne t'en fais pas... Le mieux, ce serait peut-être que tu en parles avec quelqu'un de mieux placé... Pour... te rassurer. Pas que je pense que tu doutes de moi, comme tu dis. Mais a force de t'être fait assommer de ces paroles par ton père... Ça a toujours plus de valeur ce genre d'infos si ça viens de la bonne personne. Une qui sait mieux que quiconque. Et bien mieux que ton connard de père ! Je pense à un ange. » Comment douter ou encore se sentir en tord ou destiné à l'enfer, si un ange vous disait que vous n'aviez rien à craindre ? Bon c'était un peu bizarre de dire ça, vu ma crainte vis-à-vis de ces créatures. Mais sur ce point en particulier, je doutais qu'il puisse y avoir un soucis.

J'avais préféré parler de ça. Parce que ma révélation, aussi importante qu'elle était, il l'avait acceptée avec simplicité. Il comprenait et me remerciait même de ne pas lui avoir dit avant. J'avais fait ce choix pour lui, parce qu'il ne pouvait pas le faire sans savoir et que... Pas important, il comprend !

« Oui, on dirait... Merci. » Soufflais-je avec un sourire reconnaissant. Il était désolé et je le croyais facilement. D'autant plus qu'il savait ce que c'était. Même si c'était différent, on pouvait se comprendre. A dire vrai, qu'il sache finalement faisait qu'on pourrait probablement se comprendre davantage qu'en nos dix sept ans d'amitié.

« Au moins, maintenant, tu sais pourquoi je suis partie. Et... oui je peux lancer des sorts entre autre. Mais c'est sure qu'entre toutes les créatures que j'ai nommé, au moins un sorcier c'est plus humain... » Ricanais-je alors qu'il m'acceptait si facilement. Il n'était pas le premier, dans cette ville à le faire. Dans notre Texas natal, ça aurait été autre chose...

Je lui avait proposé ensuite de faire une pause, parce que c'était beaucoup d'informations combinées en une seule fois. Et il fallait qu'il dépasse la phase de choc pour beaucoup d'entre elles. Il avait accepté avec plaisir et j'avais sourit, compatissante :

« Tu m'étonnes, ça fait beaucoup... On peux même arrêter pour aujourd'hui, si tu veux ? Je veux dire... J'ai répondu à ta question principale non ? Je... pas que je veuille pas répondre à d'autres. Mais je me dis que ça fait beaucoup à encaisser. Et je voudrais pas t'accabler non plus. Ça doit déjà être un gros choc. »





Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyMar 14 Mar 2023 - 11:09


It's the terror of knowing

En écoutant Clarke qui connaissait ce genre de chose dire que ce n'était pas, car il aimait quelqu'un qu'il allait finir en enfer était quelque chose qui l'aidait légèrement au moins. Ce n'est quand même pas pourtant que Zachary peinait à ne pas avoir les mots de son père lui revenir dans sa tête. Bien qu'il n'ait plus entendu la voix de son père depuis déjà une vingtaine d'années. Ce n'était pas pour autant que ces mots ne lui revenaient pas en tête, avec la voix que ce dernier avait. Il essayait du mieux qu'il pouvait de se concentrer sur ce que Clarke lui disait.

"J’espère vraiment que tu as raison et j’ai tellement envie d’y croire. Je ne sais pas le temps qu’il va vraiment falloir pour que j’y croie. Peut-être que finalement prendre ce rendez-vous chez un psy ne serait pas une mauvaise idée." Il disait cette dernière partie en riait nerveusement. C'était beaucoup pour l'humain de bien tout assimilé. Il l'entendit parler du fait qu'il devrait aller parler avec un ange. Bien qu'il ignorait que dans son entourage se trouvait un ange, bien qu'il ne l'ait pas revu depuis un moment. L'esprit de Zachary déconnecta complètement à ce moment-là. Il se retrouvait à l'âge de 16 ans. Il était dans le camp de conversion que son père l'avait envoyé. Peu importe qu'ils étaient, même Leah ignorait ce qui s'était passé dans ce camp. S'il en parle, ce qui est très rare, c'est souvent dans des termes vagues qu'il y a soufferts et la connaissance venant des médias qui en parlait faisait le reste. Il lui fallut un moment pour atterrir dans la réalité.

Il savait qu'il pouvait faire confiance à Clarke très certainement que c'était avec Leah les deux personnes en qui il avait le plus confiance. Zachary regardait Clarke. "Parler avec un ange, c'est possible ? Peut-être que ça serait effectivement plus efficace qu’un psy pour ces questions. Surtout que ça m’éviterait de passer pour une personne cinglée dans un bureau d’un psy." Clarke lui avait dit avant que les anges existaient aussi. Pourtant, il ne comprenait pas pourquoi le fait de parler avec un ange le terrifiait autant et pourquoi est-ce que ça lui avait fait un tel retour en arrière dans sa tête. Les hommes comme son père qui utilisait la religion pour propager de la haine. Il avait lu la bible et il avait aussi lu ce que Jesus y disait réellement. Pour une raison ce sont les mots de son père resté dans sa tête.

Quand Clarke lui parlait du fait que c'était le traitement des gens qui savait qu'elle était une sorcière qui l'avait fait partir du Texas. C'était quelque chose que Zachary pouvait vraiment comprendre. Dans leur État du Texas, il n’était pas bon de ne pas être dans la norme que la majorité des gens suivent. "Je comprends très bien ce que tu veux dire, partir du Texas était pour toi tout autant une question de survie que pour moi." Quand elle parlait du fait que les sorciers était un groupe beaucoup plus humain que les anges et les démons. "C’est certain que les sorciers sont beaucoup plus humains que les autres que tu as parlé. Je veux dire, la seule différence entre toi et moi, c'est que toi, tu as des pouvoirs." Zachary souriait à Clarke. Il pouvait qu’imaginer ce qu’elle avait dû subir quand elle était encore au Texas.

Quand Clarke lui demandait si c’était assez pour aujourd’hui. Zachary se rendait compte à quel point ça avait été émotionnellement compliqué pour l’humain. "Oui, je crois que pour le moment ça suffit. Je voulais surtout savoir si c’était possible de revenir à la vie, car disons-le clairement, je ne m'attendais vraiment pas à revoir Jaden par ce qu’il est mort et normalement, c'est assez définitif." Il regardait Clarke avant de rajouter. "Je ne sais pas si tu as encore quelque chose aujourd'hui, sinon on pourrait éventuellement aller boire un verre et je pourrais te montrer la première démo d’une chanson sur laquelle je suis en train de travailler?"


(c) Heaven

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyVen 17 Mar 2023 - 16:14



« It's the terror of knowing »
CLARKE FEAT. ZACHARY






Il disait vouloir y croire et c'était tout ce que je voulais pour lui. Parce que croire aux paroles affreuses de son connard de père... ça n'était pas bon pour lui. Il en souffrait, à raison. Comment quelqu'un pouvait parler en ces mots à son enfant ? Comment quelqu'un pouvait avoir de telles croyances, tenir de tels propos... ça me dépassait ! Tout ça au nom d'une religion et pour un Dieu qui n'avait rien demandé et n'approuvait pas le message... C'était son père qui s'était fourvoyé et finirait en Enfer s'il continuait comme ça. Ironie, quand tu nous tiens !

« En effet. Parler à un psy pourra peut-être t'aider. Je déconseille de parler de surnaturel, mais... Pour le reste et la religion de ton père. Et ses affreuses paroles... » Je ne doutais pas de l'efficacité de la thérapie. J'aurais été la première à prendre un rendez-vous si mes problèmes n'étaient pas uniquement surnaturel. Il n'y avait aucune façon d'expliquer et de guérir de mes soucis sans mentionner la vérité et passer pour une folle. Il s'agissait pas de religion, mais de créatures surnaturelles, d'un massacre, de moi qui avait fuit les lieux avec d'autres... Rien n'allait dans ce récit. Pas pour des oreilles humaines en tout cas et... pas pour moi non plus ! Mes mains s'étaient serrées en poings sans même que je le remarque et ma respiration s'était accélérer. Pourquoi, Clarke ? Allez souffle, n'y pense plus...

« Disons que c'est possible et compliqué à la fois. Je ne suis pas sûre de savoir comment en rencontrer. Je... Je n'ai rencontré mon ange que quand elle s'est présentée à moi. Et avant ça, j'ignorais son existence, donc... Mais quand tu en rencontres. Tu peux leur parler et poser des questions. Elle était d'accord avec ça. Elle a répondu. Si on peu appeler ça des réponses... » Parce que certaines fois, elle n'avait rien éclairci. Après tout, comme l'aurait-elle fait puisqu'elle n'avait pas posé de question elle même. Juste obéit aux ordres ?

« Du coup... peut-être une combinaison des deux ? Le psy pour ce qui est humain. Et l'ange pour les questions moins humaines ? » J'aurais pu le dire de différentes manières, plus claires, pour commencer ! Mais je refusait ça. Parce que nous avions été suffisamment clairs jusque là et mon but n'était pas de blesser mon ami en lui rappelant sans cesse les paroles de son père.

Quand on voyait la compréhension avec laquelle il avait accepté ma révélation... Une sorcière ! Et il avait simplement dit "okay, je t'aime toujours tu sais". Enfin, grossièrement c'était ça. Et c'était surtout à l'opposé de l'acceptation que j'avais eu dans mon adolescence. Il parlait de survie et si je n'étais pas sûre que ma vie ai été en danger, je pouvait comprendre ce qu'il voulait dire. Après tout, est-ce que c'était vivre ou survivre que d'être enfermée contre sa volonté, parce que j'étais différente ?

« Malheureusement, tout le monde ne voit pas forcément les choses de cette façon. Mais c'est comme pour tout. Tu en sais quelque chose... L'ignorance, la peur... Ce sont des problèmes récurrents chez les humains... » C'était pour ça que j'avais de plus en plus de facilité à faire confiance à des créatures en lien avec l'Enfer. Sorcier, déchu, même démon... Pas seulement parce qu'ils m'avait protégée comme je l'avais déjà dit à Evelyne. Mais parce qu'ils ne mentaient pas sur qui ils étaient ! Parce qu'on pouvait considérer les démons comme des monstres, mais que ça ne faisait pas des humains quelque chose de meilleur. Et quand on voyait ce que Zach ou moi avions vécu enfants... qui étaient les monstres au final ?

« Oui, je comprend ! Ça a du te faire un choc et vouloir des explications est normal. Ne t'en fait pas, on s'arrête là ! Si jamais tu as d'autres questions, de toute façon, tu sauras ou me trouver. » J'avais ponctué le tout d'un sourire, non seulement par amitié, mais également parce qu'a présent, je n'aurais plus besoin de lui mentir pour justifier quoi que ce soit.

« Oh... ça aurait été avec plaisir, seulement... Comme ton message avait l'air inquiétant... j'ai fait au plus vite, mais pas au plus pratique ! J'ai encore des cours à donner aujourd'hui. J'avais juste un trou... »

Je lui offrait une moue désolée, puis ajoutais :

« Mais on se reverras vite, promis. Que ce soit comme ça, ou pour écouter ta démo ! »




Contenu sponsorisé









It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
 

It's the terror of knowing • Feat. Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-